VIBEL entreprise familiale créée en 1968, est un acteur majeur de la
restauration hors domicile sur la Corse-du-Sud. L'équipe VIBEL est
composée de 73 collaborateurs animés par une préoccupation commune : la
satisfaction de leurs 1 500 clients.
Spécialiste du stockage et la distribution de produits alimentaires,
VIBEL commercialise 3 000 références couvrant ainsi une large gamme de
produits adaptés aux métiers de la restauration hors foyer : frais,
épicerie surgelés et crèmes glacées.
L'histoire commence dans les années 40 : Diane-Olga NOMELLINI gère une petite épicerie dans la rue Bonaparte à Ajaccio...
10 ans plus tard, les fils de Mme NOMELLINI, Jean et Emile, transforment l'épicerie en superette et se lancent dans la fabrication de yaourts. D'abord exploités sous la marque "Lolofrigida", les yaourts sont très rapidement rebaptisés VIBEL.
En 1968, une page se tourne, l'entreprise familiale s'oriente dans la distribution de produits alimentaires et s'implante dans la périphérie d'Ajaccio : ZI de Baléone, site actuel du siège social.
VIBEL, de génération en génération... grâce à la confiance de sa famille, Olga NOMELLINI, petite-fille de Diane-Olga, succède à son père, en 1986 : c'est au tour de la 3ème génération d'inscrire l'histoire de Vibel.
Gestion administrative des dossiers fournisseurs : suivi et gestion des articles et des fournisseurs, passation des commandes, gestion des factures, saisie des tarifs, suivi des accords, suivi des marchés publics…
Création des supports promotionnels de produits.
De formation minimum Bac +2 avec 2 ans minimum dans un poste similaire en secteur alimentaire de préférence
Bonne maitrise de l’outil bureautique (Pack Office, logiciel type Publisher, Canva)
Appétence pour la créativité de documents
Rigueur, organisation, prise d’initiative, réactivité
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