Recherche avancée

Assistant de Gestion F/H

  • CDI
  • Sarrola-Carcopino, FRANCE
  • 26 - 30 k€ bruts/an

L'organisation

Présentation générale

Fondé en 1989, le Groupe Rocca est reconnu comme le leader de la distribution spécialisée entre le continent et la Corse.

Activités et services

Les activités du groupe s’étendent désormais au-delà du secteur transport et logistique pour s’inscrire dans la construction & promotion immobilière, l’environnement ainsi que le commerce & la grande distribution. En novembre 2017, c’est la naissance de l’Atrium, premier centre commercial aux portes d’Ajaccio. Précurseur dans une démarche de développement durable, l’Atrium se compose de plus de 80 enseignes : l’hypermarché Auchan, Décathlon, H&M, Sephora, Courir, Maison du Monde, Llaollao… Lieu de shopping, lieu de rendez-vous, lieu de découvertes, l’Atrium s’inscrit peu à peu dans le cœur des Ajacciens comme un incontournable du divertissement.

L'histoire

La société SAS ROCCA a été créée en Mai 1991 par Patrick ROCCA, actuel Président de la société.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Au sein du département Immobilier, l'assistant de gestion a en charge les missions suivantes: • Relations clients : · Présenter les produits immobiliers, organiser les visites de chantier clients et agences · Gérer les choix de prestations et travaux modificatifs clients (TMA), apprécier les faisabilités, établir les devis · Organiser les livraisons : bureau d’accueil, planning, dossiers, états des lieux • Relations entreprises · Organiser la consultation des entreprises, rédiger les lettres de commande de travaux, gérer les tableaux financiers · Suivre et mettre à jour des dossiers administratifs des entreprises · Gérer les levées de réserves et le SAV en liaison avec le Maîtrise d’œuvre • Organisation commerciale · Organiser le show-room, participer au choix des collections · Participer à la définition des prestations logements · Organiser l’aménagement de l’appartement témoin Vous êtes autonome, organisé(e), curieux (se) et pugnace? Vous avez le gout du contact, et êtes force de proposition ? Votre profil nous intéresse !

Le profil recherché

De Formation BAC+2 gestion administrative, commercial, technique, vous maitrisez les outils informatiques (MS Office) Vous avez une première expérience de 3 ans dans le secteur immobilier Vous êtes autonome, organisé(e), curieux (se) et pugnace? Vous êtes force de proposition et avez le gout du contact? Votre profil nous intéresse !

Compétences Demandées

Gestion (assistance)  Immobilier  Gestion administrative  Gestion commerciale  Pack Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, etc.) 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Sarrola-Carcopino, FRANCE

Rémunération

Entre 26 - 30 k€ bruts/an

Date de prise de poste idéale

1 March 2020

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

Partager cette offre :