Recherche avancée

Assistant (e) administratif (ve) et Commercial(e) immobilier H/F

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE
  • 26 - 35 k€ bruts/an

L'organisation

Présentation générale

Le Groupe MAX IMMOBILIER est un des principaux acteurs du marché immobilier de la région d'Ajaccio. 

BONNE NOUVELLE : NOUS RECRUTONS

Les Agences du Groupe MAX IMMOBILIER recrutent ! Gagnant du Prix National de l'innovation lors du RENT 2018 à Paris (Real Estate New Technologies) le groupe MAX IMMOBILIER expert dans le digital possède aussi une excellente connaissance du marché immobilier Ajaccien.

Notre Agence leader sur le marché de la transaction (Source MeilleursAgents) , est un acteur immobilier incontournable de la région Ajaccienne.

ProxiMité, innovAtion et eXcellence sont les valeurs de MAX IMMOBILIER.

Deux agences, un service de qualité, une technologie de pointe, nous permettent de gagner en temps et surtout en efficacité tant pour nos collaborateurs que pour nos clients qui très satisfaits, laissent de nombreux avis sur Opinion System (Avis certifiés), Google, MeilleursAgents.

Nous réalisons plus de  100 transactions par an.

Dans le cadre de notre développement nous recrutons une assistante administrative et commerciale.

Les avantages de travailler chez MAX IMMOBILIER:

- Mutuelle d’entreprise

- 13ième mois

- Primes motivantes

- Parking assuré

- Formation garantie

- Travail du lundi au vendredi

-Une super ambiance de travail !

Activités et services

Les activités principales de l’Agence sont les suivantes :

  • Un service de transaction,
  • Un service de gestion
  • Un service de location.


En parallèle de ces activités, l’Agence propose à ses meilleurs clients un service « Nouvelles Technologies » permettant de mettre en valeur leur bien, en procurant un service de Haute qualité.

Nous vous invitons à consulter notre site pour que vous puissiez vous rendre compte de notre capacité à présenter nos biens à vendre et à louer.

L'histoire

Le Groupe MAX IMMOBILIER a été fondé par Yves Menassé, spécialiste et passionné de l’immobilier ajaccien. Entouré d'une équipe de professionnels à qui il a transmis son savoir et ses valeurs. Une entreprise familiale avec 40 ans de savoir-faire dans l’immobilier. Les deux agences MAX IMMOBILIER situés respectivement en centre-ville d’Ajaccio et à Mezzavia, assurent un suivi complet et personnalisé dans l'accompagnement des projets immobiliers

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Vous assistez le service transaction dans la bonne réalisation des tâches quotidiennes : Vous êtes le premier contact et le premier sourire de l’agence.

Vous accueillez les clients qui entrent dans l’agence, téléphonent, ou adressent un email en ayant à cœur de leur apporter le meilleur service.

Vous les renseignez ou les orientez vers le bon interlocuteur et vous vous assurez que leur demande à bien été traitée.

 Vous contribuez à l’efficacité de l’équipe et à l’image de marque de l’entreprise.

 Vous assurez le suivi commercial du portefeuille clients et réalisez des reportings de votre activité auprès de la direction.

Le profil recherché

Profil :

De formation Bac + 2 dans les domaines du Commerce, Ventes, Négociation, vous maîtrisez l’orthographe à la perfection (obligatoire)

Vous justifiez d'au moins une expérience professionnelle réussie,

Vous êtes une personne rigoureuse, réactive, et organisée,

Vous savez écouter et avez envie d'apprendre un métier,

Vous souhaitez un salaire évolutif en fonction de vos capacités et de votre valeur,

Ces qualités vous permettront de réussir et d’évoluer au sein de notre entreprise.

Vous ne possédez pas obligatoirement de formation dans les métiers de l'immobilier.

Conditions :

  • CDI avec période d'essai.
  • Rémunération de 1800 € brut pendant la période d'essai . A la fin de la période d'essai, Le salaire sera 1 800€ brute + un pourcentages sur les affaires initiées par ce poste et transformées par l’agence.

Compétences Demandées

Permanence téléphonique - Accueil  Gestion de portefeuilles clients  Pack Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, etc.)  Secrétariat  Organisation  Suivi de dossiers  Relation client / Gestion CRM  Rigueur  réactivité  Capacité d’écoute  Rédactionnel  Animation commerciale 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

Entre 26 - 35 k€ bruts/an

Date de prise de poste idéale

1 March 2023

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

Partager cette offre :