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Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve)

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE

L'organisation

Présentation générale

BPAI est une centrale à béton, qui fabrique et livre un béton haute performance à la demande pour les acteurs exigeants du bâtiment. BPAI avec ses activités de béton prêt à l'emploi, de préfabrication et d’armatures industrielles accompagne professionnels et particuliers dans leurs projets de constructions, d’aménagements et de rénovations.

Activités et services

Son offre technique de bétons, autoplaçants, décoratifs et de chapes fluides autonivelantes place BPAI comme le spécialiste du béton prêt à l’emploi sur le secteur du grand Ajaccio !

Notre service Qualité est également à votre écoute afin de développer des produits spécifiques à chaque application. Nous possédons une gamme variée de moyens de transport et de solutions de déchargement, afin de pouvoir accéder à tout type de chantier, même les plus difficiles d’accès !


L'histoire

Créée en 2006, la société BPAI est franchisée Lafarge depuis cinq ans. Avec une centrale, dix camions, cinq pompes et un tapis-pompe, elle s’est donné les moyens de répondre à l’ensemble des demandes de ses clients, et ce d’autant plus qu’elle intègre un responsable qualité sur place. Elle a franchi un nouveau palier en affichant sa compétence sur la préparation des bétons autoplaçants offrant une grande qualité de parement. Depuis 5 ans BPAI est partenaire de Lafarge Holcim par le biais d’une franchise.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Vos missions seront les suivantes  :

  •  Assurer la permanence téléphonique (informer, conseiller et assister les clients),
  • Utiliser les techniques de vente par téléphone,
  • Accueil physique,
  • Tâches commerciales : conseils, ventes, renseignements, devis,
  • Tâches administratives : classement, facturation, saisie divers documents.


Le profil recherché

Qualités nécessaires :

  • Bon relationnel avec équipe (transport / centrale)
  • Être force de proposition
  • Maitriser les outils informatiques
  • rigueur, organisation, réactivité, avoir un sens aigu du service et du contact.

Compétences Demandées

Administratif  Animation commerciale  Facturation 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

cachée

Date de prise de poste idéale

9 October 2020

Candidature

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