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Assistant Ressources Humaines H/F

  • CDD
  • Ajaccio, FRANCE
  • 20 - 26 k€ bruts/an

L'organisation

Présentation générale

Zeendoc collecte et traite les informations des documents, dématérialise les échanges et automatise les tâches répétitives. Zeendoc compte près de 75 000 utilisateurs en France et en Suisse, et ambitionne de se développer à l’international. Fort de ces succès, Zeendoc a pour objectif de tripler son Chiffre d’Affaire sur les 2 prochaines années. L’équipe est composée de plus de 100 personnes (technique, commercial, marketing, …) réparties entre Ajaccio, Paris et les autres régions françaises. Grâce à la satisfaction de nos clients et à la pertinence de Zeendoc aux regards de leurs besoins, vous évoluerez dans un environnement dynamique et dans la bonne humeur. Petit-déjeuner, Afterwork, BBQ aident à cette à développer cet environnement de travail convivial. Couplé à un management participatif, nous vous proposons un réel épanouissement professionnel.

Activités et services

SAGES Informatique commercialise en SaaS une solution de classement et de valorisation de documents, Zeendoc, permettant aux entreprises et aux collectivités de gagner du temps dans leurs tâches quotidiennes. A propos de Zeendoc : • 100% Cloud, hébergée en France, Zeendoc fournit aux organisations une solution, simple et efficace pour réduire leurs coûts, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. • Pour la gestion documentaire, Zeendoc aide à centraliser, sécuriser et accéder à l'ensemble des informations. • Solution nativement collaborative, Zeendoc facilite le partage et les échanges de toutes les informations, en interne comme en externe. • Zeendoc, c’est aussi l’automatisation des tâches répétitives : génération d’écritures comptables, validation de facture fournisseurs, envoi de factures clients, rapprochement d'écritures comptables et bancaires, validation de notes de frais, etc… • Zeendoc accompagne également dans la dématérialisation des échanges conformément aux législations : RGPD, Chorus Pro, Loi Macron, bulletin de paie électronique, signature électronique de contrats commerciaux. Zeendoc c’est la solution SaaS de gestion des documents, de dématérialisation des échanges et d’automatisation des tâches récurrentes à faible valeur ajoutée.

L'histoire

Depuis 22 ans, SAGES Informatique aide les entreprises et collectivités à analyser et gérer leurs documents et à tirer le meilleur parti de l’information qu’ils contiennent. Afin de bénéficier des avantages du Cloud, SAGES Informatique a développé, depuis 12 ans, l’application de gestion documentaire Zeendoc, qui est devenue une des solutions leader sur son marché.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

L’Assistant(e) Ressources Humaines est intégré(e) à une équipe de 10 personnes, sous la responsabilité de la Secrétaire Générale et de la Directrice des Ressources Humaines. L’Assistant(e) Ressources Humaines assiste le/ la Chargé(e) de Ressources Humaines dans la gestion quotidienne de l'Administration du Personnel et des Ressources Humaines. Le/la titulaire du poste a pour missions principales : • Volet « Administration du personnel » : - Formalités administratives nécessaires au recrutement d’un nouveau collaborateur - Vérification de tous les outils indispensables à l’intégration d’un nouveau collaborateur - Gestion et suivi des aides à l’embauche en cours et à venir • Volet « Ressources Humaines » : - Recueil des éléments contractuels, de paie (salaires, primes, CP…), transmission au gestionnaire de paie, vérification des bulletins de salaires édités avant leur diffusion - Suivi des avantages en nature aux salariés - Transmission des documents et éléments indispensables à l’établissement de chaque contrat de travail au gestionnaire de paie - Suivi des arrêts maladie et gestion des remboursements des indemnités journalières - Mise à jour du tableau de la masse salariale de l’entreprise - Suivi de l’index de l’égalité professionnelle H/F - Saisie et suivi des formations internes et externes dans ISIRH - Réorganisation, suivi et mise à jour de la CVthèque interne Zeendoc • Volet « Logiciel SIRH » : - Maintenance logiciel SIRH : gestion de la relation avec le support du prestataire afin de limiter/résoudre les bugs - Edition des nouveaux collaborateurs sur le logiciel SIRH et tenue à jour des informations - Coordination logiciel SIRH/logiciel de paie du gestionnaire de paie : transmission automatique des éléments saisis L’Assistant(e) Ressources Humaines travaille en étroite relation avec le/ la Chargé(e) de Ressources Humaines, le/ la Secrétaire Général(e) et le /la Directeur(trice) des Ressources Humaines et le cabinet social. Il/ elle est amené(e) à être en relation avec l'intégralité des collaborateurs de SAGES Informatique.

Le profil recherché

De formation Bac+2/3, vous avez effectué(e) un stage dans le domaine des ressources humaines ou possédez une première expérience sur un poste d'assistanat RH et/ou administration du personnel. Afin de mener à bien l’exécution de vos principales missions, une bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Power Point…) et une forte appétence à l’outil informatique sont indispensables. Votre expérience professionnelle vous a permis d’affirmer votre aisance relationnelle et d’acquérir des notions légales et réglementaires en droit social. Discrétion, rigueur, organisation, disponibilité, écoute sont autant d’atouts qui vous permettront de trouver votre place au sein de notre société. Une bonne maîtrise de l’anglais serait un réel plus.

Compétences Demandées

Pack Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, etc.)  Informatique  Relations humaines  Droit social  Discretion  Rigueur 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDD

Durée

12 mois

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

Entre 20 - 26 k€ bruts/an

Date de prise de poste idéale

2 June 2022

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

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