L’Assistant(e) Ressources Humaines est intégré(e) à une équipe de 10 personnes, sous la responsabilité de la Secrétaire Générale et de la Directrice des Ressources Humaines. L’Assistant(e) Ressources Humaines assiste le/ la Chargé(e) de Ressources Humaines dans la gestion quotidienne de l'Administration du Personnel et des Ressources Humaines. Le/la titulaire du poste a pour missions principales : • Volet « Administration du personnel » : - Formalités administratives nécessaires au recrutement d’un nouveau collaborateur - Vérification de tous les outils indispensables à l’intégration d’un nouveau collaborateur - Gestion et suivi des aides à l’embauche en cours et à venir • Volet « Ressources Humaines » : - Recueil des éléments contractuels, de paie (salaires, primes, CP…), transmission au gestionnaire de paie, vérification des bulletins de salaires édités avant leur diffusion - Suivi des avantages en nature aux salariés - Transmission des documents et éléments indispensables à l’établissement de chaque contrat de travail au gestionnaire de paie - Suivi des arrêts maladie et gestion des remboursements des indemnités journalières - Mise à jour du tableau de la masse salariale de l’entreprise - Suivi de l’index de l’égalité professionnelle H/F - Saisie et suivi des formations internes et externes dans ISIRH - Réorganisation, suivi et mise à jour de la CVthèque interne Zeendoc • Volet « Logiciel SIRH » : - Maintenance logiciel SIRH : gestion de la relation avec le support du prestataire afin de limiter/résoudre les bugs - Edition des nouveaux collaborateurs sur le logiciel SIRH et tenue à jour des informations - Coordination logiciel SIRH/logiciel de paie du gestionnaire de paie : transmission automatique des éléments saisis L’Assistant(e) Ressources Humaines travaille en étroite relation avec le/ la Chargé(e) de Ressources Humaines, le/ la Secrétaire Général(e) et le /la Directeur(trice) des Ressources Humaines et le cabinet social. Il/ elle est amené(e) à être en relation avec l'intégralité des collaborateurs de SAGES Informatique.
De formation Bac+2/3, vous avez effectué(e) un stage dans le domaine des ressources humaines ou possédez une première expérience sur un poste d'assistanat RH et/ou administration du personnel. Afin de mener à bien l’exécution de vos principales missions, une bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Power Point…) et une forte appétence à l’outil informatique sont indispensables. Votre expérience professionnelle vous a permis d’affirmer votre aisance relationnelle et d’acquérir des notions légales et réglementaires en droit social. Discrétion, rigueur, organisation, disponibilité, écoute sont autant d’atouts qui vous permettront de trouver votre place au sein de notre société. Une bonne maîtrise de l’anglais serait un réel plus.
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