En 10 ans, MyOrigines a réussi à s’imposer comme un acteur majeur de l’e-commerce sur le marché de la parfumerie et de la cosmétique.
Une centaine de collaborateurs basés sur Ajaccio participent au quotidien à la réussite de ce projet en pleine croissance dans un environnement convivial et dynamique.
Le service SAV & Relation Clients recherche un alternant ou un stagiaire pour accompagner la montée en charge de son activité.
Origines est un site e-commerce spécialisé dans la vente de produits cosmétiques.
La societe Divabox a été créée il y a 10 ans.
Rattaché au Responsable Service Clients, vous accompagnez le service sur plusieurs missions :
- Gestion des contacts téléphoniques, des emails et des courriers en émission et réception ;
- Gestion des réclamations et des litiges avec les clients, selon les procédures internes ;
- Suivi des dossiers ;
- Alerte des services concernés sur les anomalies et les dysfonctionnements.
Vous suivez une formation BAC professionnel ARCU (Accueil Relation Clients et Usagers) ou BTS Négociation / Relation Clientèle ou Licence Langues Etrangères Appliquées.
Vous avez la capacité de travailler en équipe.
Vous êtes dynamique, organisé et capable de gérer les priorités.
Vous avez le sens de l’écoute et du service au client.
Vous maitrisez l’utilisation du web et de l’outil informatique de façon générale.
Vous êtes à l’aise dans une langue étrangère : anglais et/ou allemand et/ou italien et/ou espagnol.
Caractéristiques du contrat
Type de contrat : Alternance ou stage
Localisation : Ajaccio
Rémunération : Légale en vigueur
Date de prise de poste : A partir de septembre 2021
Durée du contrat : A définir en fonction du type de contrat
CV et lettre de motivation à envoyer à : rh@divabox.net
La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.
Partager cette offre :