Recherche avancée

Chargé.e de Partenariats

  • Stage
  • Paris, FRANCE
  • 7 - 7 k€ bruts/an

L'organisation

Présentation générale

Le marché de la santé connectée est estimé à 410 milliards de dollars en 2022 avec comme principales cibles les dispositifs de santé connectés, les logiciels et le cloud médical. Par cette transformation de l'approche du traitement de la santé, les comportements des utilisateurs évoluent progressivement. Alors que le tout digital reste mal perçu comme une solution de remplacement rassurante, l'utilisateur de produits et services liés à la santé veut conserver un lien avec l'humain autant qu'avec un objet physique stable. L'idée originelle de la solution Capsul Protect est née en 2015 de ce postulat favorisant le phygital : - une plateforme numérique de santé avec fiche médicale d’urgence intégrée. - un support (une "capsule santé") à accès instantané, via la technologie du sans contact (NFC) disponible dans un smartphone ou une tablette, aux informations vitales que l'utilisateur aura décidé d'ouvrir à l'accès (tout en maintenant un niveau maximal de sécurité). Ce support physique se décline en fonction des besoins, à savoir un sticker à coller sur un casque ou une médaille à accrocher à un sac ou un cartable.

Activités et services

L'objectif est de détenir un objet au quotidien qui suive et protège son détenteur, sans contrainte (vérifier un état de fonctionnement par exemple) à chaque instant de la mobilité de la personne. Notre solution permet donc d’accélérer, de faciliter et de sécuriser la prise en charge médicale par tout type de professionnel de santé, lors d'une visite programmée avec son médecin tout comme en cas d’accident immédiat, par les services de secours. Nous proposons de créer un système 3S : je Scanne, je Sais, je Sauve.

L'histoire

Les défis à relever sont immense car nous sommes sur un marché naissant, complexe, évolutif et varié où le premier qui se lance peut rapidement devenir le leader incontournable, dans un région, un pays puis au plan international selon un cycle calendaire hors normes des grandes entreprises. Le passage par une période d'incubation au sein d'une start-up devrait, de nos jours, être un exercice obligatoire pour tout étudiant qui souhaite s'orienter vers un métier concerné par la révolution techno-industrielle. Vivre au quotidien les opportunités autant que les contraintes d'une telle structure en e-santé comme la notre permettra au stagiaire de mieux comprendre les orientations qui doivent être tracées pour transformer la France, sa santé. Nous proposons donc aux étudiants de Corse ou à Paris plusieurs offres de stage en phase avec notre structure agile et nos objectifs ambitieux.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

1. Développer les partenariats commerciaux : - Etablir un état des lieux et définir une roadmap en accord avec la stratégie d’entreprise - Cibler, prioriser et prospecter (téléphone, mail, réseaux, salons, événement, etc.) auprès de nouveaux partenaires commerciaux - Co-construire le modèle économique avec le partenaire et négocier les conditions contractuelles - Détecter les opportunités commerciales et générer des ventes additionnelles - Piloter ton activité par le chiffre d’affaires et les marges 2. Valoriser notre solution pour gagner en notoriété : - Renforcer notre visibilité au travers de campagnes et de présence dans les salons - Construire une veille active sur le marché potentiel en France et à l’international

Le profil recherché

Expérience et compétences techniques : Une formation initiale Bac +4 minimum en école de commerce (ou équivalent) intégrant une majeure en marketing financier ou finance d’entreprise Une maîtrise des outils bureautiques et une culture projet sont attendues Qualités comportementales et transversales attendues : Capacité d’analyse 360° et créativité Prise d’initiative et sens des priorités Rigueur, organisation et autonomie dans le travail Excellente communication écrite et relationnel naturel L’esprit d’équipe, le challenge et le dépassement de soi sont tes forces au quotidien

Compétences Demandées

Marketing  Marketing B2B    Marketing Mix  Finance  Finance mathématique  Contrôle de gestion  Analyse Financière 

Détails de l'offre

Type de contrat

Stage

Durée

6 mois

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Paris, FRANCE

Rémunération

Entre 7 - 7 k€ bruts/an

Date de prise de poste idéale

1 January 2020

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

Partager cette offre :