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Chargé(e) de Ressources Humaines

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE
  • 30 - 40 k€ bruts/an

L'organisation

Présentation générale

Zeendoc collecte et traite les informations des documents, dématérialise les échanges et automatise les tâches répétitives. Zeendoc compte près de 75 000 utilisateurs en France et en Suisse, et ambitionne de se développer à l’international. Fort de ces succès, Zeendoc a pour objectif de tripler son Chiffre d’Affaire sur les 2 prochaines années. L’équipe est composée de plus de 85 personnes (technique, commercial, marketing, …) réparties entre Ajaccio, Paris et les autres régions françaises. Grâce à la satisfaction de nos clients et à la pertinence de Zeendoc aux regards de leurs besoins, vous évoluerez dans un environnement dynamique et dans la bonne humeur. Petit-déjeuner, Afterwork, BBQ aident à cette à développer cet environnement de travail convivial. Couplé à un management participatif, nous vous proposons un réel épanouissement professionnel.

Activités et services

SAGES Informatique commercialise en SaaS une solution de classement et de valorisation de documents, Zeendoc, permettant aux entreprises et aux collectivités de gagner du temps dans leurs tâches quotidiennes. A propos de Zeendoc : • 100% Cloud, hébergée en France, Zeendoc fournit aux organisations une solution, simple et efficace pour réduire leurs coûts, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. • Pour la gestion documentaire, Zeendoc aide à centraliser, sécuriser et accéder à l'ensemble des informations. • Solution nativement collaborative, Zeendoc facilite le partage et les échanges de toutes les informations, en interne comme en externe. • Zeendoc, c’est aussi l’automatisation des tâches répétitives : génération d’écritures comptables, validation de facture fournisseurs, envoi de factures clients, rapprochement d'écritures comptables et bancaires, validation de notes de frais, etc… • Zeendoc accompagne également dans la dématérialisation des échanges conformément aux législations : RGPD, Chorus Pro, Loi Macron, bulletin de paie électronique, signature électronique de contrats commerciaux. Zeendoc c’est la solution SaaS de gestion des documents, de dématérialisation des échanges et d’automatisation des tâches récurrentes à faible valeur ajoutée.

L'histoire

Depuis 20 ans, SAGES Informatique aide les entreprises et collectivités à analyser et gérer leurs documents et à tirer le meilleur parti de l’information qu’ils contiennent. Afin de bénéficier des avantages du Cloud, SAGES Informatique a développé, depuis 10 ans, l’application de gestion documentaire Zeendoc, qui est devenue une des solutions leader sur son marché.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Le/ la Chargé(e) de Ressources Humaines est intégré(e) à une équipe de 9 personnes, sous la responsabilité de la Secrétaire Générale et de la Directrice des Ressources Humaines, elles-mêmes rattachées à la Présidence et à la Direction Générale de SAGES Informatique. Le/ la Chargé(e) de Ressources Humaines participe à la construction de la politique de rémunération de SAGES Informatique et en assure son suivi. Il/ elle aura pour principales missions : • Le suivi de la politique de rémunération : - Veille et analyse comparative des systèmes de rémunération et d’avantages sociaux du marché français - Participation à la construction de la politique de rémunération de SAGES Informatique : mise à jour des grilles de rémunération, structuration des systèmes de rémunération par catégorie de salariés. - Suivi budgétaire de la masse salariale : réalisation de documents préparatoires à destination du/ de la Directeur(trice) des Ressources Humaines et du/ de la Directeur(trice) Général(e), gestion des effectifs, maîtrise de la masse salariale (budget, réel) - Suivi de la cohérence des évolutions salariales en fonction des contraintes légales et locales, des postes « clé », de la gestion des talents et des recrutements externes - Suivi des indicateurs sociaux via le logiciel SIRH : égalité professionnelle, suivi d'indicateurs RH, absentéisme, accidents du travail, analyse de la masse salariale... • Recueil des éléments de rémunération : préparation de l’état de paie et calcul des primes afférentes aux plans de rémunération variable, plans bonus, et primes annuelles sur objectifs, suivi des notes de frais, suivi et mise à jour des avantages en nature… • Reporting au/ à la Secrétaire Général(e) et au/ à la Directeur(trice) des Ressources Humaines Vous travaillerez en étroite relation avec le/ la Secrétaire Général(e), le /la Directeur(trice) des Ressources Humaines, et le Gestionnaire de paie externalisé. Des missions transverses pourront être confiées au/ à la titulaire du poste quand son expertise sera requise tout comme il/ elle pourra être sollicité(e) pour participer à des groupes de travail : recrutements, élection du personnel …

Le profil recherché

De formation Bac+4/5 idéalement avec une spécialisation RH, vous possédez une expérience de 5 ans minimum sur des fonctions RH, idéalement centrées sur la gestion des rémunérations. Afin de mener à bien l’exécution de vos principales missions, une bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Power Point…) et une forte appétence à l’outil informatique sont indispensables. Votre expérience professionnelle vous a permis d’acquérir des bases légales et réglementaires solides et de vous doter d’un esprit analytique. Discrétion, rigueur, disponibilité, une bonne résistance au stress sont autant d’atouts qui vous permettront de trouver votre place au sein de notre société. Une bonne maîtrise de l’anglais serait un réel plus.

Compétences Demandées

Ressources humaines  Informatique  Rédaction de documents juridiques 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

Entre 30 - 40 k€ bruts/an

Date de prise de poste idéale

24 February 2022

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

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