Recherche avancée

Chef de projet Partenaire H/F

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE
  • 28 - 40 k€ bruts/an

L'organisation

Présentation générale

Zeendoc collecte et traite les informations des documents, dématérialise les échanges et automatise les tâches répétitives. Zeendoc compte près de 75 000 utilisateurs en France et en Suisse, et ambitionne de se développer à l’international. Fort de ces succès, Zeendoc a pour objectif de tripler son Chiffre d’Affaire sur les 2 prochaines années. L’équipe est composée de plus de 90 personnes (technique, commercial, marketing, …) réparties entre Ajaccio, Paris et les autres régions françaises. Grâce à la satisfaction de nos clients et à la pertinence de Zeendoc aux regards de leurs besoins, vous évoluerez dans un environnement dynamique et dans la bonne humeur. Petit-déjeuner, Afterwork, BBQ aident à cette à développer cet environnement de travail convivial. Couplé à un management participatif, nous vous proposons un réel épanouissement professionnel.

Activités et services

SAGES Informatique commercialise en SaaS une solution de classement et de valorisation de documents, Zeendoc, permettant aux entreprises et aux collectivités de gagner du temps dans leurs tâches quotidiennes. A propos de Zeendoc : • 100% Cloud, hébergée en France, Zeendoc fournit aux organisations une solution, simple et efficace pour réduire leurs coûts, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. • Pour la gestion documentaire, Zeendoc aide à centraliser, sécuriser et accéder à l'ensemble des informations. • Solution nativement collaborative, Zeendoc facilite le partage et les échanges de toutes les informations, en interne comme en externe. • Zeendoc, c’est aussi l’automatisation des tâches répétitives : génération d’écritures comptables, validation de facture fournisseurs, envoi de factures clients, rapprochement d'écritures comptables et bancaires, validation de notes de frais, etc… • Zeendoc accompagne également dans la dématérialisation des échanges conformément aux législations : RGPD, Chorus Pro, Loi Macron, bulletin de paie électronique, signature électronique de contrats commerciaux. Zeendoc c’est la solution SaaS de gestion des documents, de dématérialisation des échanges et d’automatisation des tâches récurrentes à faible valeur ajoutée.

L'histoire

Depuis 22 ans, SAGES Informatique aide les entreprises et collectivités à analyser et gérer leurs documents et à tirer le meilleur parti de l’information qu’ils contiennent. Afin de bénéficier des avantages du Cloud, SAGES Informatique a développé, depuis 12 ans, l’application de gestion documentaire Zeendoc, qui est devenue une des solutions leader sur son marché.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Au sein de la Direction technique, le/la titulaire appartient à l’équipe Support Partenaire composée de neuf personnes. Il/elle rapporte à son responsable d’équipe, lui-même rattaché au Directeur technique. Chaque Chef(fe) de projet Partenaire est le/ la référent(e) technique d’une région commerciale. Dans ce cadre, il/ elle est l’interlocuteur(trice) technique et projet privilégié(e) de l’équipe commerciale de SAGES Informatique et de ses distributeurs présents sur la région dédiée. Le/ la titulaire du poste a pour missions principales : • Accompagner les Commerciaux et Partenaires dans leur montée en compétence sur la solution Zeendoc ; • Coordination de projets afin d’assurer les impératifs de coûts/ délais/ qualité : - Intervention lors des présentations commerciales en tant que référent technique - Rédaction de spécifications fonctionnelles pour les développements spécifiques - Animation de réunions de suivi de projet - Rédaction de comptes rendus • Validation et caractérisation des dysfonctionnements remontés ; • Participation à l’étude de solutions pour améliorer la productivité de l’équipe partenaire ; • Support mail et téléphonique en débordement du technicien et chargé de projet ; • Reporting

Le profil recherché

D’une formation technique bac+5 de type Ingénieur en Systèmes d’Information, vous possédez une première expérience réussie au sein d’un DSI ou en SSII, cabinet de conseil en SI, sur des fonctions de Chef de projet, Ingénieur avant-vente, support clients. Afin de mener à bien l’exécution de vos principaux objectifs, une aisance dans la communication, des facilités rédactionnelles, une bonne capacité à synthétiser et vulgariser ainsi qu’une bonne aptitude à gérer des partenaires sont nécessaires. La maîtrise d’une seconde langue (anglais, espagnol, allemand) serait un réel plus. Vous faites preuve de curiosité, d’écoute, de rigueur, de réactivité, et savez valoriser votre sens du service. Votre expérience vous a permis de vous adapter facilement à tout environnement et interlocuteur, d’accroître votre autonomie et votre confiance en vous.

Compétences Demandées

Communication  Capacité d’écoute  Esprit de synthèse 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

Entre 28 - 40 k€ bruts/an

Date de prise de poste idéale

15 April 2022

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

Partager cette offre :