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Co-responsable boutique

  • CDD
  • Île Rousse, FRANCE

L'organisation

Présentation générale

Benoa est une affaire de famille, une histoire de cœur, un projet de soeurs. Virginie et Anne sont nées et ont grandi en Corse, avec l’île et ses valeurs chevillées au corps. Aujourd’hui, leurs clientes sont devenues des amies et les cinq boutiques corses sont des immanquables de l’île. (Saint-Florent, Ile Rousse, Calvi, Ajaccio et Porto Vecchio) Chez Benoa vous trouverez l’esprit d’équipe, l’enthousiasme et l’énergie nécessaire à une vie d’entreprise riche et stimulante. Rejoindre Benoa c’est rencontrer des personnes attachantes et nouer de vrais liens avec ses clientes.

Activités et services

Imaginée en Corse et fabriquée en Italie, Benoa reflète depuis 2005 les mille et une vies des femmes. Signature de la maison : des pièces colorées, aériennes, unies et aux portés infinis... Anne et Virginie confient chacune de leurs créations à leurs partenaires en Italie. Les matières sont sélectionnées avec le plus grand soin afin d’assurer une tenue parfaite. C’est avec une attention toute particulière que 100% de notre production textile est fabriquée dans nos ateliers en Italie. Quant à la maroquinerie et aux chaussures, nous développons des collections avec nos partenaires au Portugal, en Espagne et en Italie.

L'histoire

En 2005, Anne et Virginie Canioni décident de fonder ensemble une marque qui leur ressemble, humaine et féminine. Ce sera Benoa. Un vestiaire solaire, coloré, frais et joyeux… Bienveillance, épanouissement, générosité sont autant de valeurs portées par les créatrices et leur équipe, dans l’organisation interne de l’entreprise comme dans la façon d’envisager la relation aux clientes.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Ambassadrice de notre marque vos principales missions seront les suivantes1. Le management - l'accueil - la vente : - Accueillir et accompagner notre clientèle. - Fidéliser cette clientèle par des conseils adaptés et personnalisés. - Diriger l'équipe au quotidien dans ses différentes actions. 2. Merchandising : - Assurer la bonne tenue de la boutique (logistique, propreté, etc). - Appliquer et faire appliquer les préconisations merchandising. - La gestion des stocks et les réassorts quotidiens. 3. Tenue des caisses journalières et dépots bancaires

Le profil recherché

Vous justifiez d'une expérience significative en tant que conseillère de vente et manager, idéalement acquise dans le domaine du prêt à porter. Vous êtes passionnée par la mode et disposez d'une forte connaissance du secteur et de ses tendances. Vous faites preuve d'un fort tempérament commercial et disposez d'un excellent sens du service client.

Compétences Demandées

Management  Ventes de produits  Conseil clientèle  Marchandage Visuel / Visual Merchandising 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDD

Durée

7 mois

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Île Rousse, FRANCE

Rémunération

cachée

Date de prise de poste idéale

1 April 2020

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

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