Destiné aux particuliers et professionnels, GEDIMAT est le plus grand groupement de commerçants en matériaux et outils de construction en France. GEDIMAT propose une des plus larges gammes de produits, avec plus de 50 000 produits sur stock Gedimat est le moteur de vos recherches pour donnez vie à vos projets ! Choisies en fonction de critères stricts tels que la qualité, l’image et la réputation des fournisseurs sélectionnés, les 50 000 références qui constituent l’offre GEDIMAT répondent à tous vos besoins. A proximité de chez vous, votre point de vente GEDIMAT et ses collaborateurs sont à votre écoute et vous proposent conseils et solutions. Précurseur, Gedimat l'a également été en matière de communication et de conseils aux professionnels comme aux bricoleurs avertis.
Depuis 1991, Gedimat publie des guides de conseils et de solutions techniques. Aujourd'hui le "Guide des fondations aux finitions" de 300 pages, référence des bricoleurs, est vendu en kiosque et sur le site Internet. Chaque année Gedimat édite des catalogues gratuits à destination de ses clients : Aménagements extérieurs, Menuiserie et Aménagements intérieurs. Les professionnels sont eux nombreux à être abonnés au magazine "Affaires de Pros" qui leur permet d'être en permanence au fait des avancées produits et des nouveautés réglementaires.
Gedimat sponsorise également le Rugby et la Voile.
Il anime et gère sa surface de vente.
Il accueille le client, le renseigne et argumente pour conclure les vantes dans un esprit gagnant/gagnant.
Il contribue, par son dynamisme commercial, au résultat du magasin.
Il élabore :
Il gère :
Mission opérationnelle :
Aisance relationnelle :
Il faut preuve au quotidien de toutes les qualités nécessaires pour gérer de manière optimale la relation client : disponibilité, qualité d'écoute, diplomatie, force de persuasion, fermeté dans la conclusion des entretiens. Il doit avant tout aimer vendre.
Esprit d'équipe et d'entreprise :
Il est disponible et respectueux du travail de ses collègues (participation si besoin aux autres activités du magasin).
Il relaye aux personnes concernées les informations venant des clients ou fournisseurs (relatives à la concurrence, à la qualité des produits, au point de vente lui-même...).
Il est force de proposition (par exemple sur les évolution de gammes) et participe à la vie du point de vente au delà du strict périmètre des activités qui lui sont affectées.
Rigueur, sens de l'organisation
Aptitude à la négociation
Type d'emploi : Temps plein, CDI, statut employé
Salaire à définir selon profil/expérience + intéressement + mutuelle.
Expérience domaine menuiserie / placard ou négoce de matériaux (souhaité)
Certificats et autres accréditations : Permis B (requis)
La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.
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