Recherche avancée

Conducteur de travaux second oeuvre H/F

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE

L'organisation

Présentation générale

Nos moyens et nos procédures sont notre héritage depuis les années 60 jusqu’à la naissance du groupe SANTUNIONE en 2011, trois générations de la famille œuvrent au développement de l'entreprise qui compte 46 personnes dans son effectif, une moyenne d'âge de 38 ans, une ancienneté moyenne de 11 ans et 8 médailles du travail (dont 1 médaille Grand Or qui récompense 35 ans de services et 3 médailles d’Or qui récompense 40 ans de services).

Activités et services

Nous sommes spécialisés dans la vente et la pose de revêtement de sols, comme le carrelage, le parquet, ou les résines de sol, nos équipes de professionnels s'adaptent aux évolutions constantes du métier et proposent à ses clients des produits innovants et de qualité.

L'histoire

L’entreprise a été créée en 1962 par Marco Santunione qui débute avec son épouse. 54 ans plus tard, l'entreprise s'efforce toujours de mettre au service de sa clientèle le savoir-faire acquis dans le respect des traditions.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

A ce poste, vous serez chargé(e) d'organiser et de suivre les différents moyens techniques, humains et financiers nécessaires à la réalisation d'un chantier de construction pouvant aller jusque 2M€, de la phase projet jusqu'à la livraison tout en veillant à respecter et faire respecter les délais et les règles de sécurité.

Les missions du poste sont:

  • Organiser des RDV clients particuliers et/ou architectes
  • Piloter la réalisation des interventions sur les marchés de rénovation et de travaux neufs
  • Assurer la préparation et l'approvisionnement de nos chantiers ainsi que la gestion des plannings
  • Assurer la responsabilité technique, administrative et budgétaire de chantiers et affaires en cours
  • Donner les éléments pour la création des devis
  • Veiller au suivi des achats et des approvisionnements
  • Gérer les pointages du personnel, les affectations et le suivi analytique des chantiers, nécessaires à la facturation
  • Assurez la bonne organisation et la planification des travaux.

Le profil recherché

Expérience minimum souhaitée : 3 ans

De profil Bac+3, Bac+4 ou équivalents, vous savez : 

  • Contrôler la gestion des stocks,
  • Définir les moyens humains, matériels et financiers d'un projet, 
  • Organiser les emplacements d'engins, 
  • Planifier les travaux, 
  • Suivre la gestion des zones de stockage.


Le permis B-Véhicule léger est exigé. Vous aurez un véhicule de fonction.

Compétences Demandées

Gestion des stocks  Gestion de Projets  Suivi d'avancement de chantiers  Planification stratégique / Elaboration de Planning  Gestion de chantiers 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

cachée

Date de prise de poste idéale

16 September 2020

Candidature

Partager cette offre :