Conseiller commercial H/F
L'organisation
Présentation générale
DOMITYS développe depuis 1999 un nouveau modèle d’habitat à destination des personnes âgées autonomes : les Résidences Services pour Seniors. Leader dans ce secteur d’activité, DOMITYS est une société en pleine croissance qui compte aujourd’hui 74 résidences ouvertes et plus de 2000 collaborateurs et prévoit plus de 85 résidences et 2300 salariés à fin 2018.
Activités et services
Ces résidences de standing comprennent en moyenne 120 logements adaptés aux besoins spécifiques des seniors et proposent aux résidents divers services favorisant leur sécurité et leur bien-être (restauration, ménage, animation, espace beauté, piscine…).
Chez DOMITYS, ce sont les collaborateurs qui sont la véritable force de l’entreprise, de par leurs qualifications, leurs capacités et leurs motivations. Intégrer DOMITYS, c’est bénéficier d’un programme de formation théorique et pratique, mais aussi saisir des opportunités d’évolution professionnelle
L'histoire
L’idée de Domitys, c’est de pouvoir accueillir tout et tout et le monde par différentes offres. Domitys pour tous va s’adresser à des gens avec des revenus beaucoup plus faibles, des personnes avec des revenus un peu plus élevés, des services à la carte. On peut être locataire chez Domitys à partir de 900 ou 1 000 euros par mois jusqu’à 1 500 ou 2 000 en fonction des services dont on bénéficiera.
Le poste proposé
Les missions et principales responsabilités
Pour son établissement « Le Jardin des Palmiers » à Ajaccio, DOMITYS recherche un Conseiller commercial H/F.
Rattaché(e) au Directeur de la résidence et en lien fonctionnel avec la Direction du Développement Commercial, vous assurez la commercialisation locative de la résidence et le développement de son chiffre d’affaires.
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
• Accueil des prospects, analyse de leur besoin, visite de la résidence, établissement des devis, émission des contrats de location et des contrats d’abonnement aux services
• Suivi des prospects et développement du fichier clients (prospection terrain, phoning…)
• Vente des prestations de services Domitys (restauration, assistance, ménage…)
• Développement du chiffre d’affaires grâce à la commercialisation des courts et moyens séjours
• Mise en place du plan d’action commercial et participation à des évènements locaux (foires, salons…)
• Suivi administratif et reporting
Le profil recherché
De formation Bac +2 (Vente, Immobilier, Commerce), vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum sur des missions similaires.
Vous êtes à la recherche de la performance commerciale dans le respect des objectifs.
Vous avez l’esprit de service et une sensibilité pour le public senior.
• Travail un samedi sur deux
Compétences Demandées
Ventes de services
Gestion des ventes
Prospection Clientèle
Stratégie commerciale
Détails de l'offre
Type de contrat
CDI
Durée
Indeterminée
Emploi saisonnier
Non
Localisation
Ajaccio, FRANCE
Rémunération
Entre 20 - 40 k€ bruts/an
Date de prise de poste idéale
1 January 1970