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Conseiller(e) Clientèle

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE

L'organisation

Présentation générale

Linxea, c’est le leader indépendant de l’épargne en ligne pour les particuliers. Depuis plus de 20 ans, nous œuvrons à ce que l’épargne soit toujours plus simple à placer et à gérer pour tous. Linxea se distingue par son approche digitale et sa plateforme en ligne permettant aux clients de gérer leurs investissements de manière autonome.

Les locaux principaux sont situés à Paris et le service client est basé à Ajaccio, dans un grand openspace où travaillent ensemble la dizaine de Conseillers CIF et l’assistante relation client qui composent la conviviale équipe corse de Linxea.

Linxea est né de la conviction qu’une épargne idéale passe par une gamme de produits sécurisés, à bas frais, et un conseil adapté au profil de chacun.

Nos valeurs :

Good to Great : nous avons la volonté de faire toujours mieux.

Client, client, client : La satisfaction des épargnants est notre priorité absolue.

Engagement : nous sommes impliqués dans la réussite de Linxea à tous les niveaux.

Si vous appréciez la relation client et le secteur financier, une opportunité s'offre à vous au sein d'une équipe expérimentée, dans une société dynamique et à dimension humaine où chaque individu joue un rôle essentiel dans le développement de la clientèle et de l'entreprise.

Activités et services

Linxea est une société française spécialisée dans les services financiers et l'épargne en ligne.

Quelques infos sur notre service corse :

Le service client basé à Ajaccio a pour mission d’accompagner les clients et prospects de Linxea dans leurs démarches d’épargne. Pour cela, les opérateurs répondent à leur questions et leurs demandes concernant les différents placements proposés tels que l'assurance vie et le PER ainsi que les questions liées aux supports d'investissement. En outre, leur métier peut impliquer de fournir des conseils sur la fiscalité, d'orienter les clients dans le choix du type de placement et le mode de gestion, et d'assister dans la rédaction de clauses bénéficiaires spécifiques. 


L'histoire

Linxea a été crée en 2001 et fait donc partie des pionniers de l’épargne en ligne en France. Après la reprise de l’entreprise par Antoine Delon et Yves Conan en 2015, elle est devenue l'un des acteurs majeurs du marché de l'assurance vie et de la gestion de patrimoine sur internet. Grâce à sa plateforme digitale, Linxea propose des produits performants et transparents, attirant ainsi une clientèle de plus en plus large. L’entreprise connait une superbe croissance depuis trois ans qui lui permet d’avoir beaucoup d’ambitions pour le futur. Son succès repose sur son approche innovante et sa qualité de service.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Au sein d’une équipe de 11 conseillers clients, vos missions seront :

  • Gérer les demandes des clients/prospects par téléphone et mail essentiellement : renseignements sur nos contrats, aide à la souscription, guide dans la gestion du contrat, prise en charge des réclamations…
  • Effectuer des appels sortants : présenter les produits proposés par Linxea, renseigner les clients/prospects, aide à la souscription…
  • Suivre les relations avec le service de gestion suite aux demandes des clients
  • Suivre les relations avec, entre autres, les assureurs
  • Contribuer aux différents développements de la société.


Compétences recherchées

  • Connaissance d’un CRM serait un plus
  • Aisance au téléphone indispensable
  • Expérience commerciale d’au moins 2 ans
  • Connaissance du secteur banque/assurance
  • Certification AMF

Le profil recherché

Bac +3 dans le secteur Banque/Assurance ou Bac +2/3 dans un autre secteur avec 3 ans d’expérience dans le domaine du Conseil Financier

Votre personnalité affirmée se double d'une grande capacité d'écoute. Vous aimez conseiller les autres, avez le goût de la vente et la culture du résultat. Vous êtes vif d'esprit et prompt à déceler les attentes et les besoins de chacun. Vos interlocuteurs se sentent vite compris et en confiance. Votre dynamisme vient compléter ces qualités relationnelles. Autant d'atouts pour faire de vous la perle rare que nous recherchons.

Votre caractère positif et enjoué fera la différence.

Si vous voulez faire partie d’une équipe jeune et dynamique, qui a des projets plein la tête, venez rejoindre la grande famille Linxea !


Poste basé à Ajaccio
CDI (39h du lundi au vendredi)
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap


Déroulé des entretiens

  1. Une pré-qualification téléphonique avec Anne-Charlotte, notre talent Acquisition Manager
  2. Un entretien téléphonique avec Emmanuelle, notre Responsable Commercial
  3. Un entretien physique avec Emmanuelle et Hadrien, notre Conseiller Clientèle Senior - Responsable du pôle assistants relation client
  4. Un entretien RH avec Laure, DRH Groupe, et Anne-Charlotte, avant -on l’espère - une proposition finale ! ? 

Compétences Demandées

Renseignements  Relations Clients / Customer Relationship  Mailing 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

cachée

Date de prise de poste idéale

1 July 2023

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

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