Recherche avancée

CONSEILLER.E DE VENTE / AMBASSADEUR.ICE IMIZA

  • CDD
  • Paris, FRANCE

L'organisation

Présentation générale

La marque IMIZA propose des produits corses d’origine naturelle, notamment l’huile essentielle d’immortelle corse, plante réputée pour ses nombreux bienfaits.

IMIZA est avant tout une histoire de passion avec la nature Corse, provoquée par sa beauté, ses senteurs, ses paysages impétueux et ses couleurs.

Au fil des ans, les produits ont réussi à conquérir la confiance d’un large cercle d’inconditionnels.

www.imiza.com


Activités et services

La gamme IMIZA compte aujourd’hui 5 produits :

Huile de beauté multi-usage (produit phare – certifié BIO)

• Lait pour le corps

• Sérum anti-âge

• 2 eaux de parfum


D'UNE ILE À L'AUTRE...

La première boutique IMIZA a ouvert sur l’île Saint Louis à Paris en mars 2020, mais est restée inactive en raison de la pandémie.

Conçue comme un écrin / concept store, la boutique présente la gamme IMIZA, complétée par une sélection de créateurs :

• Bijoux Zia Antonia

• Maroquinerie Zaïnatti

• Sélection d’objets de décoration chinés


Lieu de rencontres et d’échanges, la boutique a également vocation à accueillir de nombreux évènements et collaborations artistiques (concerts, lectures de poésie, expo photo, etc.).


Aujourd’hui, la boutique vient de rouvrir et nous cherchons un.e conseiller.e de vente pour animer la boutique et driver les ventes dans le cadre d’un CDD de 5 mois (Poste évolutif).

L'histoire

IMIZA est une marque de cosmétiques haut de gamme inspirée par la nature corse, créée par Anne Benoit en 2007.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Nous recherchons une personne expérimentée, autonome et fiable pour développer le chiffre d’affaire de la boutique, et être un.e véritable ambassadeur.ice de la marque et des valeurs IMIZA.


VOS MISSIONS


• Responsable de la performance commerciale de la boutique : développement du C.A., approche commerciale, atteinte des objectifs de vente, réflexion pour améliorer les performances.

• Conseil client personnalisé, maîtrise des spécificités produit, partage de l’univers de la marque (Corse, Méditerranée, naturalité, chaleur…).

• Gestion quotidienne du stock : entrée de marchandise, commandes clients, inventaire, etc.

• Entretien de l’espace de vente : entretien quotidien, force de proposition concernant l’aménagement de la boutique, les vitrines et la signalétique.

• Force de proposition sur la communication et l’évènementiel. Participation à l’animation des réseaux sociaux (stories Instagram, photos boutique, etc.)

Le profil recherché

• Expérience significative à un poste similaire.

• Maîtrise des techniques de vente et culture du résultat.

• Excellente relation client et excellente présentation.

• Passion pour la cosmétologie, l’univers de la beauté, la naturalité et la Corse/Méditerranée.

• Anglais courant indispensable. Autres langues bienvenues.

• Enthousiasme, dynamisme, agilité, confiance et loyauté.


DÉTAILS

Disponibilité : Démarrage ASAP jusqu’à fin septembre 2022.

Statut : CDD jusqu’à fin septembre. (Poste évolutif)

Jours travaillés : Minimum 3  jours par semaine : Vendredi-Samedi-Dimanche (Plus de jours si besoin)

Horaire : Journée continue, 11h-19h


Salaire net de base : 1 000€ / mois pour 3 jours / semaine
+ Prime au résultat


Pour candidater, merci d'envoyer votre CV + lettre de motivation à contact@imiza.com 

Compétences Demandées

Ventes / Techniques de vente  Commerce  Conseil clientèle 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDD

Durée

5 mois

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Paris, FRANCE

Rémunération

cachée

Date de prise de poste idéale

20 May 2022

Candidature

Partager cette offre :