Recherche avancée

Conseiller Service Clients H/F

  • CDI
  • Sarrola-Carcopino, FRANCE
  • 19 - 25 k€ bruts/an

L'organisation

Présentation générale

Boulanger est le spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia. Notre offre de 25 000 références regroupe les indispensables du quotidien.

Activités et services

Nous mettons tout notre savoir-faire au service de nos clients, grâce à nos marques exclusives et nos nombreux services d’accompagnement comme la livraison dans l’heure à Paris, la livraison le lendemain dans toute la France, l’accompagnement 7j/7, la mise en service, le dépannage, l’aide à la prise en main à distance ou à domicile, l’abonnement, la location et les offres de produits reconditionnés.

L'histoire

L'entreprise Boulanger est fondée à Lille, dans le Nord, par les frères Bernard et Gustave Boulanger, le premier magasin ouvre dans cette ville.
En 2018, Boulanger compte 147 points de vente.
L'année 2022 marque l'ouverture de JBG - Enseigne Boulanger dans le centre commercial Atrium, dans le grand Ajaccio.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Nouvelle opportunité destinée à toutes les personnes souriantes qui accordent une place importante dans la fidélisation de leurs clients !

Relation Client – Dynamique - Conseil

Vous aimez faire vivre une expérience unique à vos clients lors de leurs achats ?

Pour réussir dans cette mission, vous serez l’interlocuteur du client dès son entrée en magasin, et trouverez LA solution à ses besoins.

Au sein du magasin, votre objectif sera d’assurer la fidélité du client à travers les tâches riches et diversifiées que présente le poste.

Vous serez bien sûr formé(e) et accompagné(e) tout au long de votre parcours d’intégration, alors soyez rassuré et soyez vous-même !

En contact avec les clients, vos missions consisteront à :

  • Détecter si le produit du client présente une panne ou problème d’usage, pour ainsi l’aider à une meilleure utilisation de son produit ;
  • Etre responsable du suivi des dossiers clients jusqu’à la restitution du produit et l’explication de l’intervention ;
  • Saisir des dossiers de financement dans l’optique d’apporter des solutions souples, transparentes et surtout adaptées au client ;
  • Sans oublier l’accueil et l’encaissement, qui vous verrez, sont très diversifiés !



Le profil recherché

Une formation Bac à Bac+2 et une première expérience de la relation client sont un plus.
Le contact humain et le sens du service font partie de votre nature.
On vous reconnaît pour votre esprit rigoureux et relationnel ainsi que votre sourire quotidien.
Vous êtes conquis par les produits électroménagers et multimédias et recherchez un métier polyvalent, riche en compétences avec une bonne ambiance de travail.

Compétences Demandées

Service client  Conseil clientèle  Procédure d'encaissement   

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Sarrola-Carcopino, FRANCE

Rémunération

Entre 19 - 25 k€ bruts/an

Date de prise de poste idéale

6 February 2022

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

Partager cette offre :