En 10 ans, MyOrigines a réussi à s’imposer comme un acteur majeur de l’e-commerce sur le marché de la parfumerie et de la cosmétique.
Une centaine de collaborateurs basés sur Ajaccio participent au quotidien à la réussite de ce projet en pleine croissance dans un environnement convivial et dynamique.
La Direction Administrative et Financière, en pleine structuration depuis le début de l’année 2021, recherche un alternant en contrôle de gestion.
Origines est un site e-commerce spécialisé dans la vente de produits cosmétiques.
La societe Divabox a été créée il y a 10 ans.
En relation directe avec le Contrôleur de Gestion et le Directeur Administratif et Financier, vous aurez l’opportunité de participer à la mise en place et à la bonne organisation du contrôle de gestion de l’entreprise.
Vous aurez toutes les cartes en main pour mener à bien vos projets et apporter vos idées.
Au sein de l’équipe, vos missions seront :
- Aider à la construction d’outils de gestion pour les différents services (logistique, achat, …) ;
- Mettre en place et actualiser les outils de reporting et de tableaux de bord par service ;
- Participer à des missions de suivi budgétaire et d’évaluation financière.
Ces missions pourront évoluer tout au long du stage pour vous permettre d’aborder différents sujets et optimiser votre montée en compétence.
Caractéristiques du contrat
La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.
Partager cette offre :