Recherche avancée

COORDINATEUR(TRICE) SERVICE EXPLOITATION F/H

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE
  • 29 - 30 k€ bruts/an

L'organisation

Présentation générale

Fondé en 1989, le Groupe Rocca est reconnu comme le leader de la distribution spécialisée entre le continent et la Corse.

Activités et services

Les activités du groupe s’étendent désormais au-delà du secteur transport et logistique pour s’inscrire dans la construction & promotion immobilière, l’environnement ainsi que le commerce & la grande distribution. En novembre 2017, c’est la naissance de l’Atrium, premier centre commercial aux portes d’Ajaccio. Précurseur dans une démarche de développement durable, l’Atrium se compose de plus de 80 enseignes : l’hypermarché Auchan, Décathlon, H&M, Sephora, Courir, Maison du Monde, Llaollao… Lieu de shopping, lieu de rendez-vous, lieu de découvertes, l’Atrium s’inscrit peu à peu dans le cœur des Ajacciens comme un incontournable du divertissement.

L'histoire

La société SAS ROCCA a été créée en Mai 1991 par Patrick ROCCA, actuel Président de la société.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Au sein du service exploitation de notre agence d’Ajaccio, vous organisez et contrôlez la gestion administrative des différentes opérations de transport et vous vous assurez de la conformité des informations transmises aux clients dans le triple objectif de qualité, réactivité et donc satisfaction clients,

Vos missions sont :

  • Coordonner et animer le service exploitation composé de 3 à 4 personnes
  • Organiser la prise en compte des demandes clients interne/externe (Mail – Téléphone)
  • Organiser et contrôler les tournées d’enlèvement et de livraison
  • Assurer le traitement des retours de tournées et des incidents éventuels (souffrances, manquants, excédents …)
  • Assurer la prise en charge, saisie et la facturation des ordres d’enlèvement et de livraison
  • Enregistrer les données de gestion courantes de l’exploitation
  • Analyser les non-conformités observées et mettre en place des actions correctives adaptées
  • Suivre les engagements d’exploitation et en informer les clients

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 en logistique/transport et disposez d’une expérience confirmée de 5 années sur un poste similaire,

Vous maitrisez les outils informatiques et avez une bonne capacité rédactionnelle (procédures, mails, courriers …)

Vous êtes rigoureux, organisé et savez gérer les priorités. Vous êtes force de proposition

Vous avez le sens du service client et du travail en équipe.

CDI Horaire 169 heures

Statut : Agent de Maitrise

Salaire de base brut : 2416 euros + primes

Compétences Demandées

Gestion administrative  Organisation logistique  Transports et Logistique  Organisation de tournées  Livraison directe / Dropshipping  Facturation  Gestion de portefeuilles clients  Rigueur 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

Entre 29 - 30 k€ bruts/an

Date de prise de poste idéale

12 April 2021

Candidature

Partager cette offre :