COORDINATEUR(TRICE) SERVICE EXPLOITATION F/H
L'organisation
Présentation générale
Fondé en 1989, le Groupe Rocca est reconnu comme le leader de la distribution spécialisée entre le continent et la Corse.
Activités et services
Les activités du groupe s’étendent désormais au-delà du secteur transport et logistique pour s’inscrire dans la construction & promotion immobilière, l’environnement ainsi que le commerce & la grande distribution.
En novembre 2017, c’est la naissance de l’Atrium, premier centre commercial aux portes d’Ajaccio. Précurseur dans une démarche de développement durable, l’Atrium se compose de plus de 80 enseignes : l’hypermarché Auchan, Décathlon, H&M, Sephora, Courir, Maison du Monde, Llaollao…
Lieu de shopping, lieu de rendez-vous, lieu de découvertes, l’Atrium s’inscrit peu à peu dans le cœur des Ajacciens comme un incontournable du divertissement.
L'histoire
La société SAS ROCCA a été créée en Mai 1991 par Patrick ROCCA, actuel Président de la société.
Le poste proposé
Les missions et principales responsabilités
Au sein du service exploitation de notre agence d’Ajaccio, vous organisez et contrôlez la gestion administrative des différentes opérations de transport et vous vous assurez de la conformité des informations transmises aux clients dans le triple objectif de qualité, réactivité et donc satisfaction clients,
Vos missions sont :
- Coordonner et animer le service exploitation composé de 3 à 4 personnes
- Organiser la prise en compte des demandes clients interne/externe (Mail – Téléphone)
- Organiser et contrôler les tournées d’enlèvement et de livraison
- Assurer le traitement des retours de tournées et des incidents éventuels (souffrances, manquants, excédents …)
- Assurer la prise en charge, saisie et la facturation des ordres d’enlèvement et de livraison
- Enregistrer les données de gestion courantes de l’exploitation
- Analyser les non-conformités observées et mettre en place des actions correctives adaptées
- Suivre les engagements d’exploitation et en informer les clients
Le profil recherché
Vous êtes titulaire d’un BAC+2 en logistique/transport et disposez d’une expérience confirmée de 5 années sur un poste similaire,
Vous maitrisez les outils informatiques et avez une bonne capacité rédactionnelle (procédures, mails, courriers …)
Vous êtes rigoureux, organisé et savez gérer les priorités. Vous êtes force de proposition
Vous avez le sens du service client et du travail en équipe.
CDI Horaire 169 heures
Statut : Agent de Maitrise
Salaire de base brut : 2416 euros + primes
Compétences Demandées
Gestion administrative
Transports et Logistique
Organisation de tournées
Livraison directe / Dropshipping
Facturation
Gestion de portefeuilles clients
Rigueur
Détails de l'offre
Type de contrat
CDI
Durée
Indeterminée
Emploi saisonnier
Non
Localisation
Ajaccio, FRANCE
Rémunération
Entre 29 - 30 k€ bruts/an
Date de prise de poste idéale
12 April 2021