Sous la responsabilité du responsable informatique et en collaboration avec la DSI, vous assurez la gestion des projets informatiques du magasin, le support aux utilisateurs et l'exploitation du magasin. Vos missions sont les suivantes : • Amélioration au quotidien du support informatique : assistance, gestion des pannes, analyse des dysfonctionnements, suivi des incidents et des interventions, gestion du parc informatique du magasin, installation des applications, réinstallation système, gestion des profils, Comparatif catalogues, • Gestion des projets informatique : anticipation, planification et mise en œuvre des pré-requis dans le cadre des projets nationaux et locaux. • Assurer l'exploitation du magasin : gérer le fonctionnement de l'infrastructure sur l'ensemble des périmètres et savoir diagnostiquer les problématiques pour mettre en place un retour en mode nominal Vous participez à la vie du magasin, vous êtes curieux, vous êtes au services des utilisateurs et des clients grâce à un esprit d'équipe et de proximité avec vos collègues, votre manager.
• Vous participez à la vie du magasin. • Vous êtes curieux. • Vous êtes au services des utilisateurs et des clients grâce à un esprit d'équipe et de proximité avec vos collègues, votre manager.
La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.
Partager cette offre :