Jellysmack est une entreprise spécialisée dans la création de contenus vidéos originaux sur les réseaux sociaux. Avec plus de 3 milliards de vues par mois, Jellysmack a connu une ascension fulgurante, ne cesse de grandir et ambitionne de devenir le leader mondial dans son domaine. La recette de ce succès repose sur la qualité de nos contenus, mais aussi sur la technologie opérant en arrière-plan. Jellysmack a développé une suite d'outils propriétaires, propulsés par l'IA, permettant à nos équipes de contenu de publier, s'inspirer, comprendre la trend, analyser les résultats, mais bien plus encore, des outils qui analysent le contenu en ligne, les réactions des gens devant ce contenu, et déterminent ce que sera la tendance demain.
Du football (Oh My Goal) au gaming (Gamology), en passant par la beauté (Beauty Studio), les énigmes (Riddle Me This), les idées originales et innovantes (Genius Club), sans oublier les arts créatifs DIY (Genius Craft) ou encore le monde des animaux (Naturee), nous créons des communautés et connectons des personnes qui partagent les mêmes passions.
Après plus de 2 ans de développement technique, Jellysmack propose une technologie unique articulée autour de 3 produits qui visent à optimiser la création et la distribution sociale de vidéos.
L'équipe Tech œuvre pour la mise en place d’outils utilisés en interne par les équipes contenu afin de déterminer les sujets qui buzzent, les aider dans la création de contenu, suivre les performances des vidéos internes etc... en injectant dans chacun de ces produits une dose conséquente d’algorithmie, de statistiques et de machine / deep learning.
Sous la direction du Lead Data Analyst, vous aurez la charge d’analyser un gros volume de données réparti sur plusieurs bases de données. Vous devrez maîtriser le processus complet d’analyse : extraction des données, vérification de l’intégrité des données, exportation et analyse finale.
Sollicité par le PDG, la direction financière, les directeurs de contenu, ou encore les membres de l’équipe, vous devrez d’une part maîtriser l’ensemble de l’architecture des données et d’autre part comprendre le modèle et les enjeux d’affaire dans lequel vous évoluerez.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les Data Scientists en réalisant des analyses en amont et en aval de leurs algos. Votre défi sera d’être capable de travailler sur plusieurs thématiques différentes à travers un volume de données dépassant le milliard de ligne quotidien. Expliquer la surperformance d’une page ou d’une vidéo, analyser la rétention des publications, analyser les 304 siècles de minutes vues, développer un web scraper pour récupérer une donnée particulière sont quelques exemples de projets déjà réalisés.
Enfin, vous devrez contribuer à l’amélioration des processus en développant des outils spécifiques (monitoring de données, contrôle des positions des publicités, alerte sur les publicités désactivées…).
Ce que nous offrons :
La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.
Partager cette offre :