Recherche avancée

Développeur API/PrestaShop

  • CDI
  • Bastia, FRANCE
  • 30 - 40 k€ bruts/an

L'organisation

Présentation générale

Les magasins COMPANERO font partie d'un réseau de boutiques sur Bastia et Porto-Vecchio qui vendent du prêt-à-porter et accessoires de luxe. Les marques les plus emblématiques sont par exemple PRADA, GUCCI, MONCLER.

Depuis 1987 l’entreprise s’exerce de développer son réseau de distribution en physique et sur le web. Aujourd’hui COMPANERO possède 4 magasins, un studio de production et développement, un site web et travail avec plusieurs marcketplace.

C’est une entreprise à taille humaine, nous sommes une quinzaine de personnes repartit sur plusieurs sites. Notre bureau de production et de développement est en open-space permettant une communication simplifiée et d’être en contact direct avec la direction et les personnes opérationnelles.

Les prises de décisions se font en concertation avec l’équipe concernée, l’esprit créatif, l’autonomie, la polyvalence et la force de proposition font partie des compétences de nos collaboratrices et collaborateurs.

Activités et services

Nos magasins physiques proposent des prestations semblables aux magasins de luxe ; service de retouche, pressing, livraison, SAV client gratuit, évènement privé, etc…

Nous cherchons surtout à nous développer sur notre site internet www.mycompanero.com et développer des collaborations avec des marcketplace. Depuis 2015 nous distribuons nos produits onlines, et en 2018 avons lancé notre propre site. Nous rencontrons de très fortes progressions sur les ventes internet, et sommes obligé de développer en interne des API et solutions pour continuer à percer de nouveaux marchés. Le CA à l’export représente une part importante de notre activité, cela nous oblige à être réactif en termes de logistique de transport, douanière et monétaires. Notre service client est quasiment h24 7/7 à la disposition des clients.

L'histoire

L'entreprise a été fondé par M Terrazzoni Joseph en 1987 exerçant ses fonctions de gérant. Depuis 2019  M Terrazzoni Joseph est président de l’entreprise et M Terrazzoni Benjamin est devenue le directeur général après 7ans d’ancienneté. L’entreprise peut compter également sur ses directrices de sites et logistique. Notre politique est de faire évoluer nos collaborateurs en même temps qu’évolue l’entreprise.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Vous intégrerez une équipe déjà en place composé de 3 personnes (photographe/community manager, responsable logistique/paiement/transport, assistante support web), notre site est déjà lancé et tourne pas trop mal.

Cependant, nous avons besoins d’un développeur pour la configuration et l’installation de modules, leurs modifications, la mise à jour de Presta, gérer et mettre en place des API, garantir la sécurité du réseau, sous-traiter des taches chronophages avec des Freelancer (souvent dans des pays étrangers), analyser les bugs et optimiser le taux de transformation.

Vous devrez maitriser PrestaShop

Développer des tableaux de bord

Apporter des solution API

Le profil recherché

Nous avons créé en 1 an trois postes en CDI exclusivement réserver au web, notre objectif est de pérenniser cette équipe et de la voir évoluer dans un avenir proche. Nous cherchons donc une personne avec une vision d’entreprise moyen-long terme, une personne capable de gérer une petite équipe et de communiquer facilement, de remonter les problèmes et cherchez des axes de développements. Une expérience dans le domaine du E-commerces est préférable, des connaissances sur le marché et les règles international.

Compétences Demandées

Développement  Logiciel PrestaShop  Création Web / Web Design  Chef de projet 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Bastia, FRANCE

Rémunération

Entre 30 - 40 k€ bruts/an

Date de prise de poste idéale

24 April 2020

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

Partager cette offre :