Recherche avancée

Responsable Opérations et Développement H/F

  • CDI
  • Biguglia, FRANCE

L'organisation

Présentation générale

Art & Styles - masalledebain.com est le premier site français de vente en ligne spécialisé dans l'univers de la salle de bain avec 6 points de vente

Activités et services

Art et Styles est le spécialiste de la salle de bain depuis près de 50 ans. Dans ses points de vente et via son site internet masalledebain.com, Art et Styles livre rapidement aux professionnels et aux particuliers tout l’univers de la salle de bain (sols, murs, baignoire, douche, robinetterie, meubles, accessoires etc…), avec notamment une sélection de produits sur mesure (meubles, baignoires, vasques, douches etc…). Des services d’assistance et d’installation sont également proposés, pour aider les clients dans la réalisation de toutes les phases de leur projet (étude de faisabilité, conception 3D, mise en relation avec des installateurs etc…).

L'histoire

Spécialisée dans les produits de salle de bain et les revêtements de sol, Art & Styles (maison-mère) a entrepris, ces dernières années, une évolution autour de son métier de base en faisant le pari du e-commerce. Lancé en France, en 2006, le site masalledebain.com s'est rapidement imposé comme leader français de l'univers de la salle de bain en ligne.

Derrière masalledebain.com se cache une équipe spécialisée dans le domaine de la salle de bain et du digital : développeurs web, 3D-istes, commerciaux, relation client, communication travaillent en synergie au quotidien. Très compétente, notre équipe est toujours à la recherche de la performance et de l’innovation.

Afin d'augmenter notre chiffre d’affaires national, amorcer le développement de notre activité à l'étranger (Espagne, Italie) et redonner vie à une marque et un savoir-faire endormis (Porcelaine de Paris), nous recherchons régulièrement des talents pour rejoindre notre équipe.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Nous recherchons un Responsable Opérations et Développement H/F pour assister le chef d'entreprise dans la planification des services et le contrôle des progrès. Il travaillera notamment à améliorer la productivité et accomplira les missions suivantes :

  • Travailler avec le chef d'entreprise pour coordonner et superviser les opérations quotidiennes
  • Aider à élaborer et à mettre en oeuvre des plans et des objectifs pour chaque service (achats, logistique, marketing, ventes, qualité)
  • Structurer et organiser les process de l'entreprise
  • Surveiller la rélisation des objectifs
  • Définir et superviser la démarche qualité pour améliorer la satisfaction client
  • Piloter les projets de développement informatique (ERP & sites web) et faire l'interface entre les utilisateurs et les développeurs 
  • Poursuivre le développement et de déploiement de l'outil de CRM auprès de la force commerciale 
  • Manager les équipes commerciales et logistiques 
  • Effectuer les recrutements


Les missions du poste sont dont orientées sur 2 axes principaux : 

  • Le développement, qui nécessite la définition de process, puis leur mise en oeuvre par la structuration des équipes, l'organisation des rôles et la spécification des tâches à réaliser 
  • L'opérationnel, qui concerne le suivi avec les responsables de services des opérations du quotidien, leur adéquation avec les objectifs fixés et les remontés d'activité au chef d'entreprise 

Le profil recherché

Nous sommes à la recherche d'une personne ayant une formation d'ingénieur ou équivalent, avec de très bonnes capacités d'adaptation, d'organisation et de planification, qui soit capable de manager les équipes des différents services de l'entreprise. 

Le profil recherché doit correspondre à la description suivante : 

  • Être consciencieux, appliqué et soucieux du suivi et de la qualité du travail réalisé
  • Être capable de résoudre les problèmes
  • Maitriser l'outil informatique et avoir une expérience des logiciels d'ERP et de CRM
  • Avoir une expérience de mise en place de nouveaux process dans l'entreprise
  • Avoir une expérience de la gestion des performances et des opérations
  • Avoir une expérience dans un poste de direction ou à un autre poste à reponsabilité
  • Toute expérience dans le e-commerce est un plus. 

Compétences Demandées

Gestion  Direction de projets  Relation client / Gestion CRM  Logiciel de Gestion d'entreprise ERP  E-commerce  Ingénierie 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Biguglia, FRANCE

Rémunération

cachée

Date de prise de poste idéale

28 May 2021

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

Partager cette offre :