Employé d’exploitation F/H
L'organisation
Présentation générale
Fondé en 1989, le Groupe Rocca est reconnu comme le leader de la distribution spécialisée entre le continent et la Corse.
Activités et services
Les activités du groupe s’étendent désormais au-delà du secteur transport et logistique pour s’inscrire dans la construction & promotion immobilière, l’environnement ainsi que le commerce & la grande distribution.
En novembre 2017, c’est la naissance de l’Atrium, premier centre commercial aux portes d’Ajaccio. Précurseur dans une démarche de développement durable, l’Atrium se compose de plus de 80 enseignes : l’hypermarché Auchan, Décathlon, H&M, Sephora, Courir, Maison du Monde, Llaollao…
Lieu de shopping, lieu de rendez-vous, lieu de découvertes, l’Atrium s’inscrit peu à peu dans le cœur des Ajacciens comme un incontournable du divertissement.
L'histoire
La société SAS ROCCA a été créée en Mai 1991 par Patrick ROCCA, actuel Président de la société.
Le poste proposé
Les missions et principales responsabilités
Au sein de notre agence d'Ajaccio, vous assurez les tâches administratives et d’accueil des clients , ainsi que le suivi des livraisons/enlèvements et la remontée des informations auprès des clients.
Le profil recherché
Vous maîtrisez les outils informatiques : logiciel d’exploitation transport/logistique, Excel, Word.
Vous avez un bon niveau rédactionnel (correspondances mails, courriers, procédures… Vous savez vous organiser et gérer les priorités
Expérience souhaitée d'au moins deux années dans un poste similaire
Compétences Demandées
Suivi de dossiers
Transports et Logistique
Détails de l'offre
Type de contrat
CDI
Durée
Indeterminée
Emploi saisonnier
Non
Localisation
Ajaccio, FRANCE
Rémunération
Entre 18 - 20 k€ bruts/an
Date de prise de poste idéale
26 October 2020