Employé libre-service H/F - [URGENT]
L'organisation
Présentation générale
L’enseigne E. Leclerc est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 % et a réalisé un chiffre d’affaires de 44,83 milliards d'euros en 2017.
Faire partie de l'enseigne E. Leclerc, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Activités et services
Le groupe E. Leclerc Ajaccio compte 3 magasins et 2 drives sur l'agglomération d'Ajaccio :
- Hypermarché E. Leclerc Baléone : le plus grand hypermarché de Corse avec ses enseignes spécialisées (Parapharmacie, Espace Culturel, Drive, Une Heure Pour Soi, Location de Véhicules) et sa galerie composée de 30 boutiques et 6 points de restauration situé sur le ZI de Baléone
- Supermarché E. Leclerc Rocade situé à Ajaccio
- Supermarché E. Leclerc Impérial situé à Ajaccio
L'histoire
Le groupe E. Leclerc Ajaccio a été créé en 2009 par François PADRONA et compte 550 employés.
Le poste proposé
Les missions et principales responsabilités
Sous la responsabilité du Chef de rayon, il assure la présentation générale de son rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l’information).
Il assure une bonne gestion de son rayon par le contrôle rigoureux d’état de stock (éviter les ruptures), la préparation des états de commandes et l’approvisionnement. Il vérifie et signale à son responsable toute anomalie (produits, prix, qualité) et applique les mesures correctives nécessaires. Il accueille et renseigne le client, dans le respect de la charte en vigueur dans le magasin.
CARACTÉRISTIQUES DU POSTE :
- Réceptionner et vérifier la conformité des marchandises livrées selon les procédures en vigueur
- Utiliser le matériel de manutention pour ranger/stocker et déplacer les marchandises en respectant les règles de sécurité
- Assurer la rotation des produits pour éviter les ruptures et les périmés
- Effectuer un inventaire des marchandises
- Respecter les règles de base de merchandising (l’implantation)
Le profil recherché
- Endurance
- Sens du contact et de la communication
- Rigueur et méthode
- Sens de l’organisation
AVANTAGES :
Au sein de notre société 3 primes sont mises en place :
- une prime annuelle versée au mois de décembre telle que prévue par la convention collective correspondant à un mois de salaire,
- une prime de participation versée au mois de mai,
- une prime d'assiduité versée au mois de mai basée sur la présence.
La mutuelle de base est entièrement prise en charge par l'employeur et vous disposez chaque mois d'un carnet de chèque déjeuner d'une valeur de 100E.
Compétences Demandées
Rigueur
Organisation
Détails de l'offre
Type de contrat
CDD
Durée
1 mois
Emploi saisonnier
Non
Localisation
Ajaccio, FRANCE
Rémunération
cachée
Date de prise de poste idéale
16 March 2020