Recherche avancée

Chargé de projet Déploiement Passerelles H/F

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE
  • 24 - 32 k€ bruts/an

L'organisation

Présentation générale

Zeendoc collecte et traite les informations des documents, dématérialise les échanges et automatise les tâches répétitives. Zeendoc compte près de 75 000 utilisateurs en France et en Suisse, et ambitionne de se développer à l’international. Fort de ces succès, Zeendoc a pour objectif de tripler son Chiffre d’Affaire sur les 2 prochaines années. L’équipe est composée de plus de 100 personnes (technique, commercial, marketing, …) réparties entre Ajaccio, Paris et les autres régions françaises. Grâce à la satisfaction de nos clients et à la pertinence de Zeendoc aux regards de leurs besoins, vous évoluerez dans un environnement dynamique et dans la bonne humeur. Petit-déjeuner, Afterwork, BBQ aident à cette à développer cet environnement de travail convivial. Couplé à un management participatif, nous vous proposons un réel épanouissement professionnel.

Activités et services

SAGES Informatique commercialise en SaaS une solution de classement et de valorisation de documents, Zeendoc, permettant aux entreprises et aux collectivités de gagner du temps dans leurs tâches quotidiennes. A propos de Zeendoc : • 100% Cloud, hébergée en France, Zeendoc fournit aux organisations une solution, simple et efficace pour réduire leurs coûts, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. • Pour la gestion documentaire, Zeendoc aide à centraliser, sécuriser et accéder à l'ensemble des informations. • Solution nativement collaborative, Zeendoc facilite le partage et les échanges de toutes les informations, en interne comme en externe. • Zeendoc, c’est aussi l’automatisation des tâches répétitives : génération d’écritures comptables, validation de facture fournisseurs, envoi de factures clients, rapprochement d'écritures comptables et bancaires, validation de notes de frais, etc… • Zeendoc accompagne également dans la dématérialisation des échanges conformément aux législations : RGPD, Chorus Pro, Loi Macron, bulletin de paie électronique, signature électronique de contrats commerciaux. Zeendoc c’est la solution SaaS de gestion des documents, de dématérialisation des échanges et d’automatisation des tâches récurrentes à faible valeur ajoutée.

L'histoire

Depuis 22 ans, SAGES Informatique aide les entreprises et collectivités à analyser et gérer leurs documents et à tirer le meilleur parti de l’information qu’ils contiennent. Afin de bénéficier des avantages du Cloud, SAGES Informatique a développé, depuis 12 ans, l’application de gestion documentaire Zeendoc, qui est devenue une des solutions leader sur son marché.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

L’équipe Déploiement Passerelles assure le déploiement et la maintenance des passerelles comptables entre notre solution Zeendoc et les différents logiciels comptables de nos clients afin d’automatiser et diminuer les temps de saisies. Face au succès de nos solutions de passerelles comptables et la très forte croissance de la demande de nos clients, nous renforçons l’équipe par le recrutement d’un(e) Chargé(e) de projet Déploiement Passerelles. Directement rattaché(e) à la Responsable de l’équipe Déploiement passerelles, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et aurez pour missions principales : - Le traitement des demandes de déploiements de passerelles comptables : o Récupération et validation des prérequis auprès des partenaires et/ou clients finaux o Gestion des rendez-vous avec les clients o Mise en place des passerelle comptables dans la base de données de la solution o Formation des utilisateurs : validation, avec le client, du bon fonctionnement de la solution et transfert de compétences o Relance des dossiers en attente - Le support client : o Traitement des incidents « Passerelle » niveau 1 o Vulgarisation et transmission des incidents aux équipes internes concernées - L’évolution de l’automatisation de la mise en place des passerelles comptables en étroite collaboration avec le Chef de projet déploiement passerelles.

Le profil recherché

De formation technique (Bac+2), vous possédez une première expérience de 3 ans minimum sur un poste à forte composante de communication avec des tiers (service client, support technique…) en B to B, idéalement dans le secteur informatique. Vous possédez des connaissances en PHP et une bonne maîtrise d’Excel. Afin de mener à bien l’exécution de vos principaux objectifs, une aisance dans la communication, de la rigueur, du dynamisme ainsi qu’une bonne capacité à synthétiser et vulgariser sont nécessaires. Quelques connaissances comptables et la maîtrise d’une seconde langue (anglais, espagnol, italien ou allemand) seraient un réel plus.

Compétences Demandées

Langage informatique (PHP)  Pack Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, etc.)  Communication 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

Entre 24 - 32 k€ bruts/an

Date de prise de poste idéale

1 July 2022

Candidature

Partager cette offre :