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Gestionnaire Paie et Administration du Personnel F/H

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE
  • 24 - 28 k€ bruts/an

L'organisation

Présentation générale

Fondé en 1989, le Groupe Rocca est reconnu comme le leader de la distribution spécialisée entre le continent et la Corse.

Activités et services

Les activités du groupe s’étendent désormais au-delà du secteur transport et logistique pour s’inscrire dans la construction & promotion immobilière, l’environnement ainsi que le commerce & la grande distribution. En novembre 2017, c’est la naissance de l’Atrium, premier centre commercial aux portes d’Ajaccio. Précurseur dans une démarche de développement durable, l’Atrium se compose de plus de 80 enseignes : l’hypermarché Auchan, Décathlon, H&M, Sephora, Courir, Maison du Monde, Llaollao… Lieu de shopping, lieu de rendez-vous, lieu de découvertes, l’Atrium s’inscrit peu à peu dans le cœur des Ajacciens comme un incontournable du divertissement.

L'histoire

La société SAS ROCCA a été créée en Mai 1991 par Patrick ROCCA, actuel Président de la société.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Dans le cadre de son développement, le Groupe ROCCA recherche un(e) Gestionnaire paie et administration du personnel H/F.

Rattaché à la Direction des Ressources Humaines du Groupe ROCCA, vos missions principales seront les suivantes :

Gestion de la paie

  • Réaliser les intégrations et sorties en paie.
  • Calculer, établir et contrôler mensuellement les bulletins de paie dans le respect de la réglementation des conventions. 
  • Etablir les déclarations sociales dans le respect de la réglementation des conventions collectives, des accords d’entreprise Gérer les entrées, sorties des salariés et établir les soldes de tout compte. Gérer des acomptes mensuels. Gérer les tickets restaurants. Traiter des avis à tiers détenteurs.
  • Gérer les entrées, sorties des salariés et établir les soldes de tout compte.
  • Gérer des acomptes mensuels.
  • Gérer les tickets restaurants.
  • Traiter des avis à tiers détenteurs.


Administration du personnel

  • Créer les fiches des nouveaux salariés sur notre SIRH et mise à jour des données administratives et/ou contractuelles.
  • Rédiger les documents contractuels à destination des salariés.
  • Faire la mise à jour des dossiers des salariés.
  • Contrôler les factures d’intérim Suivre les échéances administratives (fin de période d’essai, fin de CDD, titre de séjour, temps partiel, visite médicale (embauche/reprise), etc…)
  • Suivre la gestion des temps et des activités (GTA) en veillant à la fiabilité des données.
  • Suivre la gestion des absences et notamment des arrêts de travail, congés payés, congés maternité/paternité, congé parentaux, absences non justifiées…
  • Gérer les dossiers d’accidents de travail.
  • Rédiger des attestations et des courriers administratifs divers.
  • Constituer et suivre les dossiers de mutuelle et prévoyance.

Le profil recherché

De Formation Bac+ 2 minimum en Gestion des Ressources Humaines ou Niveau Baccalauréat complété par une expérience significative en paie et RH de 2 ans minimum.

Vous êtes rigoureux, méthodique et réactif.

Discrétion et respect de la confidentialité des informations sont pour vous des qualités premières.

Vous savez gérer les priorités et êtes capable de vous organiser de manière autonome et travailler en équipe.

Compétences Demandées

Gestion de la paie  Déclaration Sociale Nominative  Titres-Restaurant   

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

Entre 24 - 28 k€ bruts/an

Date de prise de poste idéale

1 September 2021

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

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