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Gestionnaire RH/paie

  • CDD
  • Ajaccio, FRANCE

L'organisation

Présentation générale

L’enseigne E. Leclerc est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 % et a réalisé un chiffre d’affaires de 44,83 milliards d'euros en 2017. Faire partie de l'enseigne E. Leclerc, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Activités et services

Le groupe E. Leclerc Ajaccio compte 3 magasins et 2 drives sur l'agglomération d'Ajaccio :

  • Hypermarché E. Leclerc Baléone : le plus grand hypermarché de Corse avec ses enseignes spécialisées (Parapharmacie, Espace Culturel, Drive, Une Heure Pour Soi, Location de Véhicules) et sa galerie composée de 30 boutiques et 6 points de restauration situé sur le ZI de Baléone
  • Supermarché E. Leclerc Rocade situé à Ajaccio
  • Supermarché E. Leclerc Impérial situé à Ajaccio

L'histoire

Le groupe E. Leclerc Ajaccio a été créé en 2009 par François PADRONA et compte 550 employés.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) gestionnaire de paie/RH pour un CDD de 7 mois.

Vos missions :

Gérer en parfaite autonomie les pays et charges sociales

Contrôler la validité des plannings horaires établis par les managers

Gérer et suivre les absences (maladies, congés…)

Suivre les visites médicales

Veiller au respect de la législation sociale par les managers de rayon notamment en matière de planning horaire et de pauses conventionnelles

Participer à la réalisation de la procédure de paie : mise à jour du logiciel de paie (taux de prélèvement …), mise à jour du fichier du personnel, recueil et saisie des variables de paie, éditions des bulletins, règlement des salaires, traitement des éventuelles réclamations

Gérer et suivre les formalités administratives d’embauche et de fin de contrat

Effectuer les paiements correspondants aux déclarations sociales (URSSAF, ASSEDIC, caisse de retraite) et aux cotisations Mutuelle et Médecine du travail.

Etablir les budgets prévisionnels en matière de frais de personnel à partir des informations fournies par la direction

Suivre mensuellement l’évolution des indicateurs de gestion liées au personnel (frais de déplacement, VHT, …) et les écarts par rapport au prévisionnel.

Effectuer des tableaux de bords sociaux et diagnostics RH en maîtrisant le logiciel de paye 

Le profil recherché

Compétences :

•Maîtrise de la gestion de plusieurs établissements (300 employés)

•Maîtrise de la gestion des charges sociales

•Maîtrise du pack office

ualités requises :

•Sens de la confidentialité

•Rigueur et organisation

•Qualités relationnelles

Ponctualité

Diplômes et expérience :

•Bac + 2 (option RH) et expérience réussie de 2 ans minimum dans un cabinet comptable souhaité mais débutant accepté. 

Compétences Demandées

Gestion de la paie  Ressources humaines  Gestion des ressources humaines 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDD

Durée

7 mois

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

cachée

Date de prise de poste idéale

26 July 2020

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

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