Le groupe E. Leclerc Ajaccio compte 3 magasins et 2 drives sur l'agglomération d'Ajaccio :
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) gestionnaire de paie/RH pour un CDD de 7 mois.
Vos missions :
Gérer en parfaite autonomie les pays et charges sociales
Contrôler la validité des plannings horaires établis par les managers
Gérer et suivre les absences (maladies, congés…)
Suivre les visites médicales
Veiller au respect de la législation sociale par les managers de rayon notamment en matière de planning horaire et de pauses conventionnelles
Participer à la réalisation de la procédure de paie : mise à jour du logiciel de paie (taux de prélèvement …), mise à jour du fichier du personnel, recueil et saisie des variables de paie, éditions des bulletins, règlement des salaires, traitement des éventuelles réclamations
Gérer et suivre les formalités administratives d’embauche et de fin de contrat
Effectuer les paiements correspondants aux déclarations sociales (URSSAF, ASSEDIC, caisse de retraite) et aux cotisations Mutuelle et Médecine du travail.
Etablir les budgets prévisionnels en matière de frais de personnel à partir des informations fournies par la direction
Suivre mensuellement l’évolution des indicateurs de gestion liées au personnel (frais de déplacement, VHT, …) et les écarts par rapport au prévisionnel.
Effectuer des tableaux de bords sociaux et diagnostics RH en maîtrisant le logiciel de paye
Compétences :
•Maîtrise de la gestion de plusieurs établissements (300 employés)
•Maîtrise de la gestion des charges sociales
•Maîtrise du pack office
ualités requises :
•Sens de la confidentialité
•Rigueur et organisation
•Qualités relationnelles
Ponctualité
Diplômes et expérience :
•Bac + 2 (option RH) et expérience réussie de 2 ans minimum dans un cabinet comptable souhaité mais débutant accepté.
La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.
Partager cette offre :