Recherche avancée

Guest Relation H/F (Stage)

  • Stage
  • Olmeto, FRANCE

L'organisation

Présentation générale

La Corse, la plus proche des îles lointaines, renferme un secret… Il existe un lieu au cœur d’une nature préservée comme on en découvre rarement. Un hôtel 5 étoiles en Corse-du-Sud où luxe rime avec beauté et sérénité. L’adresse se chuchote entre initiés : Hôtel Marinca 5 étoiles et Spa à Olmeto Plage face à Propriano. Hôtel pieds dans l’eau en Corse, au regard plongeant dans le Golfe du Valinco. Tout y est réuni pour vous faire vivre l’exception et faire de ce sanctuaire un véritable paradis. Bienvenue au Marinca ***** Hôtel & Spa ! L’Hôtel MARINCA***** & SPA vous offre l’opportunité d’intégrer une équipe dynamique au sein de laquelle règnent la volonté d’échanges de compétences, le sourire, et l’envie du travail bien fait. Bénéficiez d’un cadre de travail d’exception sur l’Ile de beauté, avec des moyens mis à votre disposition. Profitez de l’opportunité de pouvoir évoluer au cours de la saison, tout en étoffant votre CV d’une nouvelle expérience valorisante.

Activités et services

Surplombant la baie du Valinco, le Marinca***** Hôtel & Spa est implanté dans un jardin arboré d’un hectare, à votre disposition : • Plage privée aménagée de parasols et transats • Ponton privé • 4 piscines dont 1 piscine intérieure chauffée • Restaurant Gastronomique « La Verrière » • Restaurant de Plage « La Paillote » • Espace dégustation « U Fattu » • Bar avec terrasse panoramique • 54 chambres et suites de luxe • 1 villa privée • 1 bateau • Spa « Un Monde Ailleurs » • Service conciergerie • Salles de séminaire • Parking privé

L'histoire

Le groupe Histoire de Famille est né de passion et d’aventures. De l’expérience d’un père ou rêves d’une fille, il s’agit simplement d’un album de famille. Né au début des années 1960, l’Hôtel Marinca est repris en 2000 par Mr. William Laurent et sa fille Mme. Géraldine Floriani, tous deux complices et passionnés par le métier de l’Hôtellerie. Justifiant plus de 70 années cumulées d’expériences professionnelles, ils associent leurs compétences et leur savoir pour ressusciter et donner une âme à ce lieu. De pugnacité et de passion, l’Hôtel Marinca décroche une à une ses étoiles pour atteindre en 2012 la cinquième et dernière, après d’intenses travaux et de lourds investissements. Fort de cette expérience, Mme Géraldine Floriani réalise un autre rêve en 2014 et crée le Boudoir d’Epicure à Ajaccio, établissement qui mêle Haute Pâtisserie et Gastronomie. Il se positionne alors comme l’un des établissements les plus raffinés de la région. En 2017, Illona Floriani rejoint l’aventure : le groupe Histoire de Famille, qui prend tout son sens, est créé. Au printemps 2018, «l’Hostellerie du Moulin des Oliviers», dernier né du groupe ouvrira ses portes. Un hôtel luxueux intimiste situé dans le Golfe du Valinco et bénéficiant d’une vue à couper le souffle sur la mer. Comme une invitation au voyage...

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice des Relations Clients, vous assurez notamment les missions suivantes : • Vous offrez un accueil sur mesure et personnalisé à chaque client, et assurez un suivi jusqu'à leur départ • Vous effectuez les Check-in et Check-out • Vous effectuez les tâches de conciergerie • Vous effectuez les appels pré-séjour afin de connaitre les besoins des clients avant leurs arrivées • Vous organisez les accueils VIPs • Vous répondez aux demandes des clients et assurer le suivi des informations selon les méthodes d'accueil et d'hospitalité définies par l'hôtel • Vous êtes force de vente et participez à l’augmentation du Chiffre d’Affaires (vente des restaurants, activités, upsell…) • Vous organisez les activités et autres tâches de conciergerie • Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de l'hôtel • Vous fidélisez les clients • Vous gérez les plaintes clients en y apportant des solutions concrètes dans les plus brefs délais

Le profil recherché

Actuellement en formation supérieure spécialisée en Hôtellerie/Tourisme vous recherchez un stage en Guest Relation (minimum BTS ou BAC +3). De présentation très soignée, vous maitrisez la langue française et anglaise, une autre langue représente un atout. Vous maitrisez les outils informatiques usuels (Pack Office, Outlook) et avez des connaissances sur les logiciels hôteliers. Stage de 6 mois pour la saison d’été 2020, prise de poste en Avril ou Mai 2020.

Compétences Demandées

Hôtellerie et hébergement  Service client  Experience Client 

Détails de l'offre

Type de contrat

Stage

Durée

6 mois

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Olmeto, FRANCE

Rémunération

cachée

Date de prise de poste idéale

26 April 2020

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

Partager cette offre :