Sous la responsabilité de la Gouvernante Générale, vous serez amené(e) à accomplir les missions suivantes : Vous serez en charge d'un étage et de l'entretien des chambres. Vous appliquerez les protocoles en vigueur et les techniques de nettoyage de l'établissement. Vous aurez la responsabilité de contribuer au bon fonctionnement du département en accord avec les standards établis. Vous assurez le nettoyage et la remise en ordre des chambres, des salles de bain et sanitaires en départ ou en recouche. Vous êtes en charge du réapprovisionnement des produits d’accueil et des serviettes. Vous êtes garant de la propreté des étages, de la tenue de vos chariots et du stockage dans les offices ce qui contribuent à l’image de l’hôtel. Vous êtes en relation avec la clientèle. Vous informez votre hiérarchie des détériorations constatées. Vous êtes capable d’évaluer votre travail avant le contrôle de votre gouvernant.
PROFILS RECHERCHÉS •dynamique et organisé(e) •investi(e) dans le service •esprit d’initiative •envie de découvrir un environnement passionnant le temps d’une saison •polyglotte – français et anglais •énergique et enthousiaste •naturel, modeste CDD saisonniers d’avril à octobre, postes logés et nourris Envoyer CV et lettre de motivation à recrutement@hotel-misincu.com
La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.
Partager cette offre :