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Office Manager H/F – CDI (Corte)

  • CDI
  • Corte, FRANCE

L'organisation

Présentation générale

Jellysmack est une entreprise spécialisée dans la création de contenus vidéos originaux sur les réseaux sociaux. Avec plus de 3 milliards de vues par mois, Jellysmack a connu une ascension fulgurante, ne cesse de grandir et ambitionne de devenir le leader mondial dans son domaine. La recette de ce succès repose sur la qualité de nos contenus, mais aussi sur la technologie opérant en arrière-plan. Jellysmack a développé une suite d'outils propriétaires, propulsés par l'IA, permettant à nos équipes de contenu de publier, s'inspirer, comprendre la trend, analyser les résultats, mais bien plus encore, des outils qui analysent le contenu en ligne, les réactions des gens devant ce contenu, et déterminent ce que sera la tendance demain.

Du football (Oh My Goal) au gaming (Gamology), en passant par la beauté (Beauty Studio), les énigmes (Riddle Me This), les idées originales et innovantes (Genius Club), sans oublier les arts créatifs DIY (Genius Craft) ou encore le monde des animaux (Naturee), nous créons des communautés et connectons des personnes qui partagent les mêmes passions.

Activités et services

Après plus de 2 ans de développement technique, Jellysmack propose une technologie unique articulée autour de 3 produits qui visent à optimiser la création et la distribution sociale de vidéos.

L'équipe Tech œuvre pour la mise en place d’outils utilisés en interne par les équipes contenu afin de déterminer les sujets qui buzzent, les aider dans la création de contenu, suivre les performances des vidéos internes etc... en injectant dans chacun de ces produits une dose conséquente d’algorithmie, de statistiques et de machine / deep learning. 

L'histoire

Jellysmack, anciennement Keli Network, a été fondée à New-York en 2016 par Michael Philippe, Robin Sabban et Swann Maizil et crée des contenus 100% vidéos sur les réseaux sociaux.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Dire que notre équipe RH place l’humain avant tout, est un euphémisme. Ici, les qualités humaines et l’intelligence émotionnelle sont aussi importantes que les compétences professionnelles ou la capacité à briller au cours d’un karaoké.

Les postes sont aussi variés que les parcours, les pré-requis aussi différents que les qualités de chacun, mais ce qui nous unit c’est cette volonté altruiste de faire avancer Jellysmack avec discrétion et efficacité.

Jamais avares d’efforts, toujours soucieux de faciliter le quotidien de chacun, nous composons une équipe de 10 personnes (DRH, Chargés de recrutement, Chargé de communication et culture interne & Office Manager) au grand cœur. Rejoindre l’équipe RH c’est rejoindre un panel de personnalités variées, proches du terrain et des Jellysmackers, des personnalités dotées d’une souplesse intellectuelle, pro-actives, innovantes et à la bonne humeur communicative.


Principales missions :

L’équipe RH cherche son/sa nouveau/elle Office Manager afin d’assurer le suivi administratif et RH du bureau cortenais. Sous la direction de notre DRH (basée à Paris) et en coordination avec l’équipe RH parisienne, vous serez en charge, au sein d'un établissement de 22 personnes :

  • De la gestion administrative du bureau : réception, tri et classement du courrier et des factures, relation avec les prestataires, commande de fournitures, etc.
  • Du pôle RH du bureau : suivi de la vie des salariés de leur arrivée jusqu’à leur sortie (promesse d’embauche, contrat, DPAE, congés, avenants, etc.)
  • Du recrutement, en lien avec nos Talent Acquisition Manager, depuis le tri des candidatures jusqu’à la rédaction du contrat de travail
  • De l’onboarding des nouveaux Jellysmackers
  • De l’organisation d’évènements team building pour entretenir le lien entre les équipes
  • De la gestion de notre projet d’ouverture de nouveaux bureaux en Corse


Vous serez le lien avec l’équipe RH parisienne et participerez à la mise en place de la politique RH globale de Jellysmack. 

Le profil recherché

  • Diplômé d’un niveau Bac+3 minimum, vous avez une première expérience sur un poste similaire
  • Polyvalent, vous aimez travailler sur plusieurs sujets en parallèle
  • Vous êtes force de proposition et aimez apporter de nouvelles idées
  • Vous savez faire preuve de confidentialité et d’organisation
  • Un niveau d’anglais professionnel est souhaité afin de pouvoir échanger avec nos équipes RH localisées aux États-Unis 

Compétences Demandées

Ressources humaines  Pack Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, etc.)  Recrutement 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Corte, FRANCE

Rémunération

cachée

Date de prise de poste idéale

1 September 2020

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

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