Recherche avancée

Responsable DRIVE H/F

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE

L'organisation

Présentation générale

Avec l’implantation en novembre 2017 de la franchise Auchan (6 400 m2), dans le centre commercial Atrium à Sarrola-Carcopino, aux portes d’Ajaccio, le Groupe Rocca a marqué son arrivée dans la grande distribution. Fidèle à ses fondements historiques de partage du savoir, du pouvoir et de l'avoir, l'entreprise mène une politique de ressources humaines ambitieuse : recrutements diversifiés, formation, responsabilisation, promotion interne, etc. Dans chaque métier, l'initiative personnelle, l'association aux prises de décision et l'autonomie sont des éléments fondamentaux transmis au collaborateur tout au long de son parcours.

Activités et services

Auchan Retail est le 11ème groupe de distribution alimentaire au monde. Plus de 330 000 collaborateurs sont répartis dans 15 pays. La réussite de l’entreprise Auchan Retail repose avant tout sur la qualité de ses équipes.

L'histoire

L'enseigne AUCHAN (ADIS) a ouvert en Novembre 2017. Patrick ROCCA est le président de la société ADIS.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Au sein d'une entreprise en mouvement, venez contribuer à notre projet d'entreprise.Nous agissons et proposons des cursus d'intégration et de développement des compétences, pour vous permettre d'être acteur de votre parcours et vous accompagner dans vos projets.
 Au sein d'un point de vente dynamique et en étroite collaboration avec la direction du magasin, vous gérez et développez le secteur DRIVE du magasin. 

Vos missions : 

  • Gestion de l'approvisionnement : point stocks/inventaires, commandes, suivi saisonnalité, fournisseurs, rotations, hygiène, fraîcheur, respect chaîne du froid.
  • Management d'une équipe de 15 collaborateurs : former, organiser, superviser et animer l'activité au quotidien, gestion du planning.
  • Service client : suivre les prises de commandes, leur préparation, leur remise aux clients ; garantir la qualité de l'accueil, de la relation client, la gestion des litiges, l'application procédures Groupement.
  • Gestion des chiffres : CA, marges, quotas, tableaux de bords, ratio productivité horaire et coût colis, analyse temps de préparation, rationalisation des coûts. 


Poste à pouvoir au plus vite ,en CDI à temps plein

Salaire proposé x12 mois + Prime annuelle et prime sur objectifs + Mutuelle.

Le profil recherché

Vous présentez une expérience de 3 ans minimum en Grande Distribution alimentaire, soit sur un DRIVE décentralisé ou PDV, soit un poste de Responsable Sec/Frais soit en gestion d'entrepôt logistique alimentaire complétée par une expérience magasin. 

Responsable, autonome, force de proposition et fédérateur, vous êtes capable de prendre en main une équipe et une structure dans une logique de pérennisation et de développement.  Vous êtes rigoureux(se) mais aussi un(e) vrai(e) commerçant(e) et prenez bien soi de vos suivis livraisons et de votre clientèle. 

Compétences Demandées

Service client/accueil vip  Calcul des coûts  Management d'équipe / Team management  Gestion des stocks  gestion de commandes 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

cachée

Date de prise de poste idéale

21 April 2021

Candidature

Partager cette offre :