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Responsable du service Gestion / Location H/F

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE
  • 30 - 50 k€ bruts/an

L'organisation

Présentation générale

Le Groupe MAX IMMOBILIER est un des principaux acteurs du marché immobilier de la région d'Ajaccio. 

ProxiMité, innovAtion et eXcellence sont les valeurs de MAX IMMOBILIER.

Deux agences, un service de qualité, une technologie de pointe, nous permettent de gagner en temps et surtout en efficacité tant pour nos collaborateurs que pour nos clients qui très satisfaits, laissent de nombreux avis sur Opinion System (Avis certifiés), Google, MeilleursAgents.

Activités et services

Les activités principales de l’Agence sont les suivantes :

  • Une direction
  • Un service de transaction,
  • Un service de gestion - location.

L'histoire

Le Groupe MAX IMMOBILIER a été fondé par Yves Menassé, spécialiste et passionné de l’immobilier ajaccien. Entouré d'une équipe de professionnels à qui il a transmis son savoir et ses valeurs. Une entreprise familiale avec 38 ans de savoir-faire dans l’immobilier. Les deux agences MAX IMMOBILIER situés respectivement en centre-ville d’Ajaccio et à Mezzavia, assurent un suivi complet et personnalisé dans l'accompagnement des projets immobiliers.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Vous êtes directement rattaché(e) au Directeur d'agence, vous gérez le patrimoine de vos clients : vous assurez le suivi des baux, la gestion courante, le recouvrement et la relation clients, en lien avec l’ensemble de vos collaborateurs directs.

Vous travaillez en collaboration directe avec un assistant de gestion qui vous est directement rattaché ainsi qu’avec le service location, constitué de deux personnes.

Vous aurez en charge la gestion d’un portefeuille de biens et de clients au sein de l’agence (environ 350 lots) que vous devrez continuer à développer.

En nous rejoignant, vous serez amené(e) à :

Management

  • Manager une équipe de 3 personnes, l’organiser et définir des objectifs financiers et commerciaux
  • Suivre l’évolution des tâches confiées (workflow) pour bonne complétion
  • Gérer les sinistres avec l'appui d’un service dédié (service location : 2 personnes dédiées)


Gestion / location

  • Assurer la gestion administrative, technique et juridique d’un portefeuille de biens immobilier (350 lots)
  • Assurer la comptabilité de chaque lot en gestion
  • Assurer le suivi administratif de chaque lot en gestion
  • Assurer l’établissement et la signature des mandats de location et gestion avec les clients de l’agence
  • Réceptionner les taxes foncières, renseigner les tableaux de suivi, relance des impôts, classement dans réseau et GED client (immosoft), intégration des révisions d’indice, respect de l’adéquation entre les données informatique et le bail, etc.
  • Préparer la trame des consignes de vote d’assemblée générale, envoi des documents aux clients et syndics, ainsi que mise à jour du tableau de suivi.


Développement commercial et satisfaction client

  • Organiser, valoriser le portefeuille des lots en gestion
  • Développer le chiffre d’affaires de votre service
  • Contribuer à la meilleure satisfaction des attentes des clients de l’agence


Reporting

  • Assurer un reporting mensuel de votre activité à votre supérieur hiérarchique, incluant une synthèse annuelle sur le CA dégagé et les nouvelles parts de marché conquises

Le profil recherché

Qualifications / Profil

Cette opportunité est faite pour vous si :

  • Vous êtes titulaire à minima d'un Bac+2/ Licence dans le domaine juridique, immobilier.
  • Vous possédez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire (5 ans de préférence) et vous maîtriser la législation des baux commerciaux.
  • Vous êtes dynamique, rigoureux (se), autonome et organisé(e) dans votre travail.
  • Vous maîtrisez la suite Microsoft Office ainsi que le logiciel IMMOSOFT.
  • Vous avez un grand sens du client.
  • Vous savez vous adapter à vos différents interlocuteurs.


Contrat & Rémunération

  • Contrat CDI
  • Rémunération fixe brute mensuelle de base comprise entre 30 000 et 50 000 euros bruts annuels selon profil et compétences.
  • + Prime annuelle indexée sur le chiffre d’affaires nouveau dégagé par vos actions commerciales et en fonction des objectifs atteints.
  • Localisation : Ajaccio centre-ville

Compétences Demandées

Gestion Locative  Gestion immobilière locative  Logiciel Immosoft  Rapports de Gestion  Gestion de Biens Immobiliers  Gestion de Parc Immobilier  Management d'équipe / Team management  Droit  Experience Client 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

Entre 30 - 50 k€ bruts/an

Date de prise de poste idéale

3 October 2022

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

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