Depuis 1975, CAPEMBAL développe son savoir-faire dans la distribution dédiée aux professionnels. CAPEMBAL offre à ses clients une gamme large et profonde de fournitures et équipements dans des univers en constante évolution : l'Hygiène, l'Emballage, et les Equipements hôteliers.
Plus de 10.000 m2 de stockage et une importante logistique intégrée permettent de vous assurer une disponibilité et une réactivité sans cesse améliorée. Répartis sur plusieurs sites en Corse pour être plus proche des besoins de nos clients, nos collaborateurs sont à votre écoute pour vous proposer les produits et services correspondants à vos attentes et aux exigences de vos métiers > https://www.groupe-cr.fr
Aujourd’hui c’est une présence importante sur la Corse, un large choix de produits, du stock, des marques connues et des showrooms pour donner les outils nécessaires aux professionnels et particuliers
Les magasins Cash Capembal sont présents sur toute la Corse: Ajaccio, Bastia, Corbara, Porto-Vecchio et récemment Ghisonaccia.
Au sein de la société CR Distribution, votre rôle sera de coordonner les différents magasins des enseignes Cash Capembal et Bureau Vallée sur toute la Corse. Vous intervenez en appuie aux responsables de magasin sur l’organisation, le management, l’animation commerciale et sur les aspects administratifs et contribuez au développement de l’activité.
Vos principales missions :
1. Management des équipes
2. Animation commerciale et organisation des magasins
3. Assurer l’analyse économique et gestion administrative
Poste basé à Borgo avec déplacements fréquents sur toute la Corse ;
Voiture de service.
Formation niveau Bac+2 minimum : DUT, BTS MUC, école de commerce ;
1ère expérience dans le management régionale ou 3 ans d’expérience au sein d’un poste de responsable de magasin ayant géré des équipes conséquentes ou fait de la gestion multi site, animateur réseau.
La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.
Partager cette offre :