Recherche avancée

Responsable Service Client H/F

  • CDI
  • Sarrola-Carcopino, FRANCE
  • 30 - 35 k€ bruts/an

L'organisation

Présentation générale

Boulanger est le spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia. Notre offre de 25 000 références regroupe les indispensables du quotidien.

Activités et services

Nous mettons tout notre savoir-faire au service de nos clients, grâce à nos marques exclusives et nos nombreux services d’accompagnement comme la livraison dans l’heure à Paris, la livraison le lendemain dans toute la France, l’accompagnement 7j/7, la mise en service, le dépannage, l’aide à la prise en main à distance ou à domicile, l’abonnement, la location et les offres de produits reconditionnés.

L'histoire

L'entreprise Boulanger est fondée à Lille, dans le Nord, par les frères Bernard et Gustave Boulanger, le premier magasin ouvre dans cette ville.
En 2018, Boulanger compte 147 points de vente.
L'année 2022 marque l'ouverture de JBG - Enseigne Boulanger dans le centre commercial Atrium, dans le grand Ajaccio.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Dans le cadre de l’ouverture d’un magasin « Boulanger » dans la zone commerciale de l’ATRIUM, nous recherchons un Responsable Service Clients H/F.

Animer votre équipe pour que chacun donne le meilleur de lui-même pour servir et accueillir nos clients sur l’ensemble des pôles dont vous avez la responsabilité.

Vous êtes responsable d’une équipe composée de plusieurs métiers : les Conseillers Service Client (Caisse et SAV) et les Équipiers Client (retrait des commandes, réception et merchandising des produits).

Vous êtes en charge de la formation et de l’animation de votre équipe : vous leur faites confiance dans leur progression et performance.

Vous optimisez la qualité d’accueil et de service offert au client sur l’ensemble du pôle services.

Vous participez à la construction des objectifs du magasin et vous animez et contrôlez les objectifs individuels et collectifs au travers des rites et rythmes managériaux.

Vous maîtrisez les coûts liés à votre activité, en optimisant et adaptant les moyens humains et en analysant vos indicateurs de performance.

Vous veillez au respect des procédures caisses, logistiques et administratives. Vous gérez et contrôlez toute l’activité concernant les prestataires externes et les sous traitants : réparations installations, sécurité, maintenance...

Vous vous occupez efficacement de la partie administration du personnel en magasin : contrat de travail, durée de travail, médecine du travail...

Vous êtes le garant d’une satisfaction client maximale et vous faites vivre le "si bien ensemble" auprès de votre équipe !

Le profil recherché

Vous êtes issu d’une formation bac +3 / +5 en commerce / gestion.
Vous êtes reconnu pour votre management exigeant et bienveillant envers votre équipe.
Vos atouts pour ce poste sont votre écoute, votre empathie et votre prise de recul.
Vous savez gérer plusieurs missions en même temps et vous avez compris que le secret est de travailler ensemble.
Vous avez un sens du service développé et vous êtes fan de la relation client !

La richesse de Boulanger est fondée sur la diversité de ses talents. On a tous un truc en +, et vous...

Compétences Demandées

Service client  Service après vente (SAV)  Animation d'équipe  Management d'équipe / Team management 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Sarrola-Carcopino, FRANCE

Rémunération

Entre 30 - 35 k€ bruts/an

Date de prise de poste idéale

6 February 2022

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

Partager cette offre :