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Secrétaire d'accueil H/F

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE
  • 22 - 28 k€ bruts/an

L'organisation

Présentation générale

Le Groupe MAX IMMOBILIER est un des principaux acteurs du marché immobilier de la région d'Ajaccio. 

BONNE NOUVELLE : NOUS RECRUTONS

Les Agences du Groupe MAX IMMOBILIER recrutent ! Gagnant du Prix National de l'innovation lors du RENT 2018 à Paris (Real Estate New Technologies) le groupe MAX IMMOBILIER expert dans le digital possède aussi une excellente connaissance du marché immobilier Ajaccien.

Notre Agence leader sur le marché de la transaction et de la location (Source MeilleursAgents) , est un acteur immobilier incontournable de la région Ajaccienne.

ProxiMité, innovAtion et eXcellence sont les valeurs de MAX IMMOBILIER.

Deux agences, un service de qualité, une technologie de pointe, nous permettent de gagner en temps et surtout en efficacité tant pour nos collaborateurs que pour nos clients qui très satisfaits, laissent de nombreux avis sur Opinion System (Avis certifiés), Google, MeilleursAgents.

Nous réalisons plus de  100 transactions par an.

Activités et services

Les activités principales de l’Agence sont les suivantes :

  • Un service de transaction,
  • Un service de gestion,
  • Un service de location.


En parallèle de ces activités, l’Agence propose à ses meilleurs clients un service « Nouvelles Technologies » permettant de mettre en valeur leur bien, en procurant un service de Haute qualité.

Nous vous invitons à consulter notre site pour que vous puissiez vous rendre compte de notre capacité à présenter nos biens à vendre et à louer.

L'histoire

Le Groupe MAX IMMOBILIER a été fondé par Yves Menassé, spécialiste et passionné d’immobilier. Constitué d'une équipe de professionnels à qui il a transmis son savoir et ses valeurs. Une entreprise familiale avec 40 ans de savoir-faire dans l’immobilier. Les deux agences MAX IMMOBILIER situées respectivement en centre-ville d’Ajaccio et à Mezzavia, assurent un suivi complet et personnalisé dans l'accompagnement de vos projets immobiliers.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Missions globales du poste :

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients de l'agence.
  • Orienter les clients vers les différents services de l'agence (gestion, transaction, location).
  • Aider à la gestion administrative de l'agence.
  • Gérer le courrier postal et numérique et transmettre aux services concernés.


Quelques activités et tâches quotidiennes du poste :

Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients :

  • Accueillir les clients sur place ou par téléphone avec amabilité.
  • Renseigner les clients sur place ou par téléphone.
  • Recevoir, filtrer et orienter les appels.
  • Identifier et gérer la demande et son degré d'urgence.

Maintenir l'accueil et orienter le les clients vers les différents services :

  • Renseigner sur l'organisation et le fonctionnement de l'agence (connaître l'organigramme et les missions des différents services).
  • Assurer un accueil de qualité valorisant l'image de l'agence (propreté du hall, disposition des sièges, documentation disponible, etc,…).
  • Orienter les clients vers les services ou partenaires compétents, accompagner et présenter les visiteurs.
  • Gestion des agendas des collaborateurs de l'agence.
  • Gérer les demandes des clients et partenaires, délivrer des documents administratifs (fiche de candidat à la location, remises de clés, attestations, etc…). 


Aider à la gestion administrative de l'agence : 

  • Gérer les prises de rendez-vous et tenir le planning des collaborateurs de l'agence. 
  • Assurer la commande des matériels, produits d’entretien et de bureautique. 
  • Assurer le classement et l’archivage des documents administratifs et techniques.


Gérer le courrier et diffuser l'information et la documentation :

  • Gérer le courrier : Réceptionner, distribuer et expédier le courrier. Tenir les registres de courrier « départ » et « arrivée ». Assurer le traitement des courriers départ. Mettre sous pli et affranchir. Enregistrer informatiquement le courrier après ouverture. 
  • Afficher et diffuser l'information.

Le profil recherché

Formation :

Vous possédez une formation de niveau Bac pro gestion administration, Bac pro métiers de l'accueil, Bac techno STMG (sciences et technologies du management et de la gestion), BTS tourisme, BTS (Brevet de Technicien Supérieur) ou une formation d'assistante.

Expérience professionnelle :

Vous justifiez obligatoirement de trois années d'expériences réussies au sein d'une même entreprise.

Compétences techniques demandées :

  • Connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableur…) - Pack Microsoft Office 365
  • Modalité d'accueil
  • sens de l'organisation
  • Bon niveau d'orthographe et qualités rédactionnelles
  • Sens relationnel

Un petit plus : vous justifiez de compétences en assistanat commercial, gestion locative, assistanat de direction et ou secrétaire comptable.

Moyens mis à disposition :

  • Bureau et guichet d'accueil.
  • Standard téléphonique.
  • Poste informatique.
  • Photocopieur/fax, téléphone et fournitures de bureau.

Compétences Demandées

Permanence téléphonique - Accueil  Secrétariat  Pack Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, etc.) 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

Entre 22 - 28 k€ bruts/an

Date de prise de poste idéale

2 January 2024

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

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