Le Groupe MAX IMMOBILIER est un des principaux acteurs du marché immobilier de la région d'Ajaccio.
BONNE NOUVELLE : NOUS RECRUTONS
Les Agences du Groupe MAX IMMOBILIER recrutent ! Gagnant du Prix National de l'innovation lors du RENT 2018 à Paris (Real Estate New Technologies) le groupe MAX IMMOBILIER expert dans le digital possède aussi une excellente connaissance du marché immobilier Ajaccien.
Notre Agence leader sur le marché de la transaction et de la location (Source MeilleursAgents) , est un acteur immobilier incontournable de la région Ajaccienne.
ProxiMité, innovAtion et eXcellence sont les valeurs de MAX IMMOBILIER.
Deux agences, un service de qualité, une technologie de pointe, nous permettent de gagner en temps et surtout en efficacité tant pour nos collaborateurs que pour nos clients qui très satisfaits, laissent de nombreux avis sur Opinion System (Avis certifiés), Google, MeilleursAgents.
Nous réalisons plus de 100 transactions par an.
Les activités principales de l’Agence sont les suivantes :
En parallèle de ces activités, l’Agence propose à ses meilleurs clients un service « Nouvelles Technologies » permettant de mettre en valeur leur bien, en procurant un service de Haute qualité.
Nous vous invitons à consulter notre site pour que vous puissiez vous rendre compte de notre capacité à présenter nos biens à vendre et à louer.
Le Groupe MAX IMMOBILIER a été fondé par Yves Menassé, spécialiste et passionné d’immobilier. Constitué d'une équipe de professionnels à qui il a transmis son savoir et ses valeurs. Une entreprise familiale avec 40 ans de savoir-faire dans l’immobilier. Les deux agences MAX IMMOBILIER situées respectivement en centre-ville d’Ajaccio et à Mezzavia, assurent un suivi complet et personnalisé dans l'accompagnement de vos projets immobiliers.
Missions globales du poste :
Quelques activités et tâches quotidiennes du poste :
Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients :
Maintenir l'accueil et orienter le les clients vers les différents services :
Aider à la gestion administrative de l'agence :
Gérer le courrier et diffuser l'information et la documentation :
Formation :
Vous possédez une formation de niveau Bac pro gestion administration, Bac pro métiers de l'accueil, Bac techno STMG (sciences et technologies du management et de la gestion), BTS tourisme, BTS (Brevet de Technicien Supérieur) ou une formation d'assistante.
Expérience professionnelle :
Vous justifiez obligatoirement de trois années d'expériences réussies au sein d'une même entreprise.
Compétences techniques demandées :
Un petit plus : vous justifiez de compétences en assistanat commercial, gestion locative, assistanat de direction et ou secrétaire comptable.
Moyens mis à disposition :
La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.
Partager cette offre :