Le Technicien Helpdesk est rattaché à la direction informatique. Il travaille dans une équipe qui améliore en permanence ses produits et services, dans un environnement technique innovant et en constante évolution. Il est en charge d’assurer le support utilisateur de niveau 1, à distance ou sur site, auprès de l’ensemble des entreprises de notre groupe. Nous cherchons des candidats motivés et passionnés par les technologies et le service informatique. Il est en charge des fonctions suivantes : • Réceptionner les demandes et incidents par téléphone et email • Enregistrer les demandes et incidents dans l’outil dédié • Identifier et remonter les informations techniques qui nécessitent une escalade de niveau 2 • Se tenir informé sur les nouvelles technologies pour accroître votre domaine de compétences • Analyser et résoudre les incidents qui vous seront attribués • Respecter les procédures mis en œuvre dans le cadre d’une résolution ou d’un projet • Intervenir sur les différents sites lorsqu’un déplacement est nécessaire
• Diplômé d’un bac +2/3 en informatique, vous bénéficiez d’une première expérience en tant que technicien de support helpdesk • Passionné par les systèmes et réseaux. Expérience validée dans l’informatique de service • Bonnes connaissances sur les technologies suivantes : Windows 7 à 10, Microsoft Office, Imprimantes, TCP/IP, DNS, Windows Server 2012R2 & 2016, Linux, VOIP • Très bon relationnel • Autonome dans un environnement en constante évolution • Force de propositions • Anglais technique (lecture documentations et autre)
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