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Technicien Helpdesk H/F

  • CDI
  • Sarrola-Carcopino, FRANCE
  • 24 - 30 k€ bruts/an

L'organisation

Présentation générale

Rocca S.A.S., présidée par Patrick Rocca, est une holding composée de près de 60 sociétés. Environ 1000 salariés travaillent pour l’ensemble de ces entreprises.

Activités et services

Il s’agit d’un groupe structuré, qui intègre plusieurs filiales dans les domaines des services (transports & logistique), de la construction (bâtiments & travaux publics), de l’industrie (carrière & centrale à béton), de l’environnement (collecte & gestion des déchets), de la promotion immobilière (locaux commerciaux & logements) et du commerce (grande distribution avec Auchan Atrium et commerce de détail avec Bocage, Jeff de Bruges, H&H-Xooon, Ambiance & Styles, Décathlon, Llaollao, Eram).

L'histoire

La société SAS ROCCA a été créée en Mai 1991 par Patrick ROCCA, actuel Président de la société.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Le Technicien Helpdesk est rattaché à la direction informatique. Il travaille dans une équipe qui améliore en permanence ses produits et services, dans un environnement technique innovant et en constante évolution. Il est en charge d’assurer le support utilisateur de niveau 1, à distance ou sur site, auprès de l’ensemble des entreprises de notre groupe. Nous cherchons des candidats motivés et passionnés par les technologies et le service informatique. Il est en charge des fonctions suivantes : • Réceptionner les demandes et incidents par téléphone et email • Enregistrer les demandes et incidents dans l’outil dédié • Identifier et remonter les informations techniques qui nécessitent une escalade de niveau 2 • Se tenir informé sur les nouvelles technologies pour accroître votre domaine de compétences • Analyser et résoudre les incidents qui vous seront attribués • Respecter les procédures mis en œuvre dans le cadre d’une résolution ou d’un projet • Intervenir sur les différents sites lorsqu’un déplacement est nécessaire

Le profil recherché

• Diplômé d’un bac +2/3 en informatique, vous bénéficiez d’une première expérience en tant que technicien de support helpdesk • Passionné par les systèmes et réseaux. Expérience validée dans l’informatique de service • Bonnes connaissances sur les technologies suivantes : Windows 7 à 10, Microsoft Office, Imprimantes, TCP/IP, DNS, Windows Server 2012R2 & 2016, Linux, VOIP • Très bon relationnel • Autonome dans un environnement en constante évolution • Force de propositions • Anglais technique (lecture documentations et autre)

Compétences Demandées

Informatique  Support client  Documentation 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Sarrola-Carcopino, FRANCE

Rémunération

Entre 24 - 30 k€ bruts/an

Date de prise de poste idéale

10 November 2019

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

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