Recherche avancée

Technicien supérieur

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE
  • 15 - 35 k€ bruts/an

L'organisation

Présentation générale

La société Novatec, filiale du groupe Suretec, est spécialisée dans l’installation et la maintenance de système de sécurité électronique

Activités et services

La société NOVATEC a pour vocation d’assurer des services de sécurité électronique pour répondre aux besoins et aux attentes de ses clients, dans les principaux secteurs : Vol, Vidéo et Contrôle d’Accès. Dans ce cadre, nous sommes amenés à conseiller, commercialiser pour installer ou reprendre et maintenir des systèmes de sécurité électronique.

L'histoire

La Société SURETEC fondée à Ajaccio en 1991 par Frédéric Furlan est devenue en quelques années l'une des leaders du marché sécuritaire en Corse. Après avoir été dés 1992 certifiée APSAD Risque Habitation et Professionnel Niveau 2 , son dynamisme progressiste et l'évolution du marché ont amené la société à adopter un référentiel Qualité européen pour couvrir l'ensemble de ses activités et ainsi d'obtenir en 2007 la certification ISO 9001-2000, certification renouvelée en 2010 puis 2016 avec la norme ISO 9001 :2008 Pour constituer un pôle de compétences caractérisé par une forte synergie de connaissances et de savoir-faire sur des spécificités très pointues, tant techniques que commerciales, il a été créé une filiale, NOVATEC basée à Ajaccio, essentiellement spécialisée dans la réalisation de systèmes d'alarme et de contrôle d'accès et de la vidéo aux particuliers, dont une agence en Haute Corse, regroupant également tous les métiers de sécurité et facilitant ainsi des interventions rapides et efficaces dans ce département. Soucieux de préserver auprès de notre clientèle l’image de marque de l’entreprise et d’améliorer sans cesse la qualité de nos services, conformément à la norme ISO 9001 :2008, la politique de NOVATEC consiste à garantir une qualité de prestation dans un souci de respect de la réglementation de nos métiers. Ceci permet aujourd'hui au groupe SURETEC/NOVATEC d’assurer et de garantir une couverture optimale du territoire régional, avec une compétence reconnue dans chaque domaine par les standards les plus élevés du marché. C’est aussi dans cet esprit que le service de maintenance joue un rôle essentiel et prédominant au sein de notre société. Etant auprès de nos clients l’interface immédiat après la réception ou l’audit d’une installation il se doit d’être en permanence le reflet de nos exigences sur la garantie de fonctionnement et d’évolution des systèmes installés, et de notre engagement vers une démarche de progrès, d’innovation et de qualité que connaissent aujourd’hui nos métiers de sûreté. Fort de sa dimension régionale, et de sa capacité à couvrir l'ensemble de la chaîne de valeur, de la maîtrise d'œuvre aux équipements, NOVATEC au travers du groupe SURETEC s'affirme toujours plus comme un acteur clé d'un monde plus sûr.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Sous la responsabilité directe du gérant, il réalisera l’ensemble des travaux suivants : PARTIE TECHNIQUE - Assure le support technique des clients et techniciens - Assure la liaison avec les entreprises partenaires et sous-traitantes sur les chantiers à sa charge - Assure la mise en service des systèmes informatisés et les formations clients - Peut être amené à effectuer des dépannages ou des visites de contrôle - Gère le parc informatique et les logiciels techniques de l'Entreprise - Valide et adapte les notices techniques et gère la mise en ligne sur site PARTIE ADMINISTRATIVE - Gère les feuilles de semaines des techniciens et établit les statistiques techniques - Réalise certaines études techniques et appels d'offres ENGAGEMENT QUALITE - Assure le suivi des indicateurs qualité, renseigne les tableaux de bord et établit les statistiques

Le profil recherché

Nous recherchons un profil BAC +2 ou plus avec des connaissances en informatiques et réseaux associés • Une expérience opérationnelle significative dans le domaine pré cité (une connaissance des systèmes intrusion, de la vidéosurveillance et du contrôle d’accès est souhaitée). • Le permis B La durée du temps de travail sera de 35 heures par semaine en CDI. Le technicien sera rémunéré en fonction de ses capacités et de son expérience + mutuelle + prime de maîtrise en fin d’année + heures supplémentaires + astreintes éventuelles. Il travaillera seul ou en binôme et aura à sa disposition une voiture, un téléphone et un ordinateur portable dès qu'il sera autonome.

Compétences Demandées

Sécurité réseaux  Conseil en sécurité  Reseaux informatique 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

Entre 15 - 35 k€ bruts/an

Date de prise de poste idéale

30 September 2019

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

Partager cette offre :