Recherche avancée

Téléconseiller Service Après-vente

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE

L'organisation

Présentation générale

Elu meilleur site Beauté par l’UFC Que Choisir en février 2020, Origines est un site e-commerce spécialisé dans la vente de cosmétiques.

Fort de 10 ans d’expérience, vous intégrez une équipe marketing dynamique et enthousiaste. Vous aimez travailler en mode start-up ? Faire preuve d’agilité ?

Activités et services

Produits cosmétiques, capillaires et parfumerie. 

L'histoire

Lancée en 2010.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

A ce poste, les principales missions seront :

- Gestion des contacts téléphoniques, des mail et des courriers en émission & réception ;

-Gestion les réclamations et des litiges avec les clients, selon les procédures internes ;

- suivi des dossiers Alerte des services concernés sur les anomalies, les dysfonctionnements ;

Le profil recherché

Compétences recherchées :

- Maitrise de l’outil bureautique

-Etre à l’aise dans l’utilisation orale et écrite d’une langue étrangère (impératif)

- être titulaire d’un bac professionnel ARCU (Accueil Relation Clients et Usagers) ou BTS Négociation Relation Clientèle

Savoir-être :

- capacité de travailler en équipe dynamique, organisé

- être capable de gérer les priorités

- sens de l’écoute et du service au client

Date de début prévue : 01/03/2021

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 555,00€ à 1 655,00€ brut par mois

Compétences Demandées

Téléassistance  Langues étrangères  Service après vente (SAV) 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

cachée

Date de prise de poste idéale

8 March 2021

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

Partager cette offre :