Recherche avancée

Un(e) Chargé(e) de Projet

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE

L'organisation

Présentation générale

Zeendoc collecte et traite les informations des documents, dématérialise les échanges et automatise les tâches répétitives. Zeendoc compte près de 75 000 utilisateurs en France et en Suisse, et ambitionne de se développer à l’international dès 2020. Fort de ces succès, Zeendoc a pour objectif de tripler son Chiffre d’Affaire sur les 2 prochaines années. L’équipe est composée de plus de 45 personnes (technique, commercial, marketing, …) Réparties entre Ajaccio, Paris et les autres régions françaises. L’équipe technique est concentrée à Ajaccio. Grâce à la satisfaction de nos clients et à la pertinence de Zeendoc aux regards de leurs besoins, vous évoluerez dans un environnement dynamique et dans la bonne humeur. Petit-déjeuner, Afterwork, BBQ aident à cette à développer cet environnement de travail convivial. Couplé à un management participatif, nous vous proposons un réel épanouissement professionnel.

Activités et services

SAGES Informatique commercialise en SaaS une solution de classement et de valorisation de documents, Zeendoc, permettant aux entreprises et aux collectivités de gagner du temps dans leurs tâches quotidiennes. A propos de Zeendoc : • 100% Cloud, hébergée en France, Zeendoc fournit aux organisations une solution, simple et efficace pour réduire leurs coûts, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. • Pour la gestion documentaire, Zeendoc aide à centraliser, sécuriser et accéder à l'ensemble des informations. • Solution nativement collaborative, Zeendoc facilite le partage et les échanges de toutes les informations, en interne comme en externe. • Zeendoc, c’est aussi l’automatisation des tâches répétitives : génération d’écritures comptables, validation de facture fournisseurs, envoi de factures clients, rapprochement d'écritures comptables et bancaires, validation de notes de frais, etc… • Zeendoc accompagne également dans la dématérialisation des échanges conformément aux législations : RGPD, Chorus Pro, Loi Macron, bulletin de paie électronique, signature électronique de contrats commerciaux. Zeendoc c’est la solution SaaS de gestion des documents, de dématérialisation des échanges et d’automatisation des tâches récurrentes à faible valeur ajoutée.

L'histoire

Depuis plus de 19 ans, Sages Informatique aide les entreprises et collectivités à analyser et gérer leurs documents et à tirer le meilleur parti de l’information qu’ils contiennent. Afin de bénéficier des avantages du Cloud, Sages Informatique a développé, depuis 9 ans, l’application de gestion documentaire Zeendoc, qui est devenue une des solutions leader sur son marché.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Le/la titulaire appartient à l’équipe Support Partenaire, composée de cinq personnes. Il /elle rapporte à son responsable d’équipe, lui-même rattaché au Directeur technique. Le/la Chargé(e) de Projet a pour mission d’accompagner un portefeuille de distributeurs en charge de la vente, de l’installation, du paramétrage et du support de notre solution Zeendoc aux clients finaux. Il/elle travaille en relation étroite avec un ou plusieurs Responsables Business Développement. Ses responsabilités s’articulent principalement autour de deux axes :

Un rôle « avant-vente » qui consiste à :

  • Accompagner nos distributeurs dans leurs questionnements techniques afin de proposer à leurs clients les solutions les plus adaptées à leurs besoins
  • Rédiger un cahier des charges/ des spécifications fonctionnelles
  • Assister occasionnellement les commerciaux lors de démonstrations


Un rôle « après-vente » qui consiste à :

  • Suivre la bonne exécution des projets en apportant un soutien technique à nos distributeurs
  • Communiquer sur l’avancement et les échéances des projets en cours
  • Recueillir des demandes de paramétrages avancés et leurs mises en œuvre
  • Valider des actions réalisées par l’équipe de développements
  • Traiter des demandes d’assistance et d’informations


Le/la titulaire du poste sera également capable de valider et caractériser les dysfonctionnements notifiés, de participer à la formation à l’utilisation du produit des distributeurs et de les encadrer en cas de difficultés dans sa mise en œuvre. Il/elle participe à l’étude et à l’adoption de solutions proposées par l’ensemble de l’équipe partenaires.

Le profil recherché

D’une formation technique bac+5 de type Ingénieur en Systèmes d’Information, vous possédez une première expérience réussie au sein d’un DSI ou en SSII, cabinet de conseil en SI, sur des fonctions de Chef de projet, Ingénieur avant-vente, support clients Afin de mener à bien l’exécution de vos principaux objectifs, une aisance dans la communication est nécessaire, ainsi qu’une bonne capacité à synthétiser et vulgariser l’ensemble de vos missions, une facilité de rédaction, une bonne aptitude à gérer des partenaires (d’ordre technique et organisationnel) et classer ses priorités. La maîtrise de l’anglais serait un réel plus. Vous faites preuve de curiosité, d’écoute, de rigueur, de réactivité, et savez valoriser votre sens du service. Votre expérience vous a permis de vous adapter facilement à tout environnement et interlocuteur, d’accroître votre autonomie et votre confiance en vous.

Compétences Demandées

Rédactionnel  Intelligence Relationnelle  Autonomie  Dynamique 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

cachée

Date de prise de poste idéale

23 April 2020

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

Partager cette offre :