Recherche avancée

Un(e) Chargé(e) de projet Clients

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE

L'organisation

Présentation générale

Zeendoc collecte et traite les informations des documents, dématérialise les échanges et automatise les tâches répétitives. Zeendoc compte près de 75 000 utilisateurs en France et en Suisse, et ambitionne de se développer à l’international. Fort de ces succès, Zeendoc a pour objectif de tripler son Chiffre d’Affaire sur les 2 prochaines années. L’équipe est composée de plus de 85 personnes (technique, commercial, marketing, …) réparties entre Ajaccio, Paris et les autres régions françaises. Grâce à la satisfaction de nos clients et à la pertinence de Zeendoc aux regards de leurs besoins, vous évoluerez dans un environnement dynamique et dans la bonne humeur. Petit-déjeuner, Afterwork, BBQ aident à cette à développer cet environnement de travail convivial. Couplé à un management participatif, nous vous proposons un réel épanouissement professionnel.

Activités et services

SAGES Informatique commercialise en SaaS une solution de classement et de valorisation de documents, Zeendoc, permettant aux entreprises et aux collectivités de gagner du temps dans leurs tâches quotidiennes. A propos de Zeendoc : • 100% Cloud, hébergée en France, Zeendoc fournit aux organisations une solution, simple et efficace pour réduire leurs coûts, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. • Pour la gestion documentaire, Zeendoc aide à centraliser, sécuriser et accéder à l'ensemble des informations. • Solution nativement collaborative, Zeendoc facilite le partage et les échanges de toutes les informations, en interne comme en externe. • Zeendoc, c’est aussi l’automatisation des tâches répétitives : génération d’écritures comptables, validation de facture fournisseurs, envoi de factures clients, rapprochement d'écritures comptables et bancaires, validation de notes de frais, etc… • Zeendoc accompagne également dans la dématérialisation des échanges conformément aux législations : RGPD, Chorus Pro, Loi Macron, bulletin de paie électronique, signature électronique de contrats commerciaux. Zeendoc c’est la solution SaaS de gestion des documents, de dématérialisation des échanges et d’automatisation des tâches récurrentes à faible valeur ajoutée.

L'histoire

Depuis 20 ans, SAGES Informatique aide les entreprises et collectivités à analyser et gérer leurs documents et à tirer le meilleur parti de l’information qu’ils contiennent. Afin de bénéficier des avantages du Cloud, SAGES Informatique a développé, depuis 10 ans, l’application de gestion documentaire Zeendoc, qui est devenue une des solutions leader sur son marché.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Au sein de la Direction technique, le/la titulaire appartient à l’équipe Support Clients composée de six personnes. Il/elle rapporte à sa responsable d’équipe, elle-même rattachée au Directeur Technique. Le/ la titulaire du poste pilote plusieurs projets informatiques et présente différents scénarios pour répondre aux besoins et exigences des services internes et des clients de SAGES Informatique. Vos missions consisteront principalement à : - Réceptionner des cahiers des charges, - Planifier et suivre les différents projets de mise en place de la solution Zeendoc, en garantissant les impératifs de qualité, délais et coûts (paramétrages et personnalisation de la solution), - Assurer la coordination du projet avec les équipes techniques intervenant dans le déploiement de la solution, - Assurer le transfert de compétences aux utilisateurs finaux, - Accompagner des clients dans les phases de recette et d’approbation de l’outil, - Assurer l’assistance technique et fonctionnelle auprès des utilisateurs finaux, - Réaliser un pilotage et un reporting régulier de l’avancement des projets, - Participer à la rédaction des procédures, modes opératoires et best practices afin de contribuer à l’amélioration continue de la qualité de service, - Détecter et tracer les anomalies et les demandes d’amélioration de l’outil des clients. Des missions transverses pourront être confiées au/ à la titulaire du poste quand son expertise sera requise tout comme il/ elle pourra être sollicité(e) pour participer à des groupes de travail.

Le profil recherché

De formation technique (bac+3/+5), vous possédez une expérience réussie de 3 ans sur un poste à forte dimension informatique, avec des tiers idéalement dans le secteur IT (support client, chargé de projet déploiement informatique…). Très à l’aise avec l’outil informatique, vous devrez être capable de mener des actions de paramétrage nécessitant des compétences de scripting ou de développement basique, des actions d’investigation de dysfonctionnements et des actions de maintenance sur les paramétrages/mini développements réalisés. Votre expérience vous a permis(e) de vous doter d’une aisance relationnelle vous permettant de gérer différents interlocuteurs, mais aussi de développer vos capacités rédactionnelles et pédagogiques, tout en étant capable de vulgariser et synthétiser. Polyvalence, écoute et réactivité, esprit d’équipe sont autant d’atouts que vous pourrez mettre au service de ce poste. La maîtrise d’une seconde langue (anglais, espagnol, allemand) serait un réel plus.

Compétences Demandées

Support client  Rédactionnel  Communication 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

cachée

Date de prise de poste idéale

15 December 2021

Candidature

Partager cette offre :