Recherche avancée

Un(e) Chargé(e) de Projet Déploiement Passerelle Comptable

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE

L'organisation

Présentation générale

Zeendoc collecte et traite les informations des documents, dématérialise les échanges et automatise les tâches répétitives. Zeendoc compte près de 75 000 utilisateurs en France et en Suisse, et ambitionne de se développer à l’international dès 2020. Fort de ces succès, Zeendoc a pour objectif de tripler son Chiffre d’Affaire sur les 2 prochaines années. L’équipe est composée de plus de 45 personnes (technique, commercial, marketing, …) Réparties entre Ajaccio, Paris et les autres régions françaises. L’équipe technique est concentrée à Ajaccio. Grâce à la satisfaction de nos clients et à la pertinence de Zeendoc aux regards de leurs besoins, vous évoluerez dans un environnement dynamique et dans la bonne humeur. Petit-déjeuner, Afterwork, BBQ aident à cette à développer cet environnement de travail convivial. Couplé à un management participatif, nous vous proposons un réel épanouissement professionnel.

Activités et services

SAGES Informatique commercialise en SaaS une solution de classement et de valorisation de documents, Zeendoc, permettant aux entreprises et aux collectivités de gagner du temps dans leurs tâches quotidiennes. A propos de Zeendoc : • 100% Cloud, hébergée en France, Zeendoc fournit aux organisations une solution, simple et efficace pour réduire leurs coûts, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. • Pour la gestion documentaire, Zeendoc aide à centraliser, sécuriser et accéder à l'ensemble des informations. • Solution nativement collaborative, Zeendoc facilite le partage et les échanges de toutes les informations, en interne comme en externe. • Zeendoc, c’est aussi l’automatisation des tâches répétitives : génération d’écritures comptables, validation de facture fournisseurs, envoi de factures clients, rapprochement d'écritures comptables et bancaires, validation de notes de frais, etc… • Zeendoc accompagne également dans la dématérialisation des échanges conformément aux législations : RGPD, Chorus Pro, Loi Macron, bulletin de paie électronique, signature électronique de contrats commerciaux. Zeendoc c’est la solution SaaS de gestion des documents, de dématérialisation des échanges et d’automatisation des tâches récurrentes à faible valeur ajoutée.

L'histoire

Depuis plus de 19 ans, Sages Informatique aide les entreprises et collectivités à analyser et gérer leurs documents et à tirer le meilleur parti de l’information qu’ils contiennent. Afin de bénéficier des avantages du Cloud, Sages Informatique a développé, depuis 9 ans, l’application de gestion documentaire Zeendoc, qui est devenue une des solutions leader sur son marché.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Directement rattaché(e) au Responsable de l’équipe Développements spécifiques, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique de cinq personnes aux talents variés : des profils de développeurs et des profils beaucoup moins techniques. Une même ambition : la satisfaction de nos clients et partenaires. L’équipe est garante de la faisabilité, la mise en place et du support des solutions innovantes et spécifiques qu’elle met en place afin de répondre aux besoins de nos clients finaux. Le/la Chargé(e) de Projet déploiement Passerelle viendra renforcer les deux membres de l’équipe dédiés plus spécifiquement aux demandes de mises en place de solutions de « passerelles comptables » entre notre solution ZEENDOC et les logiciels comptables des clients finaux.

Le/la Chargé(e) de Projet déploiement passerelle comptable aura pour missions principales :

  • Le recueil des prérequis auprès des partenaires et/ou clients finaux,
  • La mise en place de la solution, en faisant appel ou non aux profils de développeurs de l’équipe,
  • La formation des utilisateurs,
  • Le support utilisateurs.

Le profil recherché

De formation technique (Bac+2), vous possédez une première expérience réussie de deux ans minimum, en entreprise en secteur BtoB, au sein d’un département vente, d’un service clientèle, d’un département support client, idéalement dans le secteur de la gestion documentaire ou plus largement de l’informatique (éditeur, intégrateur…). Sans être de profil technique nécessairement, vous avez une aisance et un gout prononcé pour l’outil informatique. De bonnes bases en comptabilité seraient un réel plus. Votre expérience vous a permis de mettre en avant votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre dynamisme.

Compétences Demandées

Comptabilité  Formation Informatique  Intelligence Relationnelle 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

cachée

Date de prise de poste idéale

17 April 2020

La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.

Partager cette offre :