Recherche avancée

Un(e) Chargé(e) de projet Déploiement Passerelles

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE

L'organisation

Présentation générale

Zeendoc collecte et traite les informations des documents, dématérialise les échanges et automatise les tâches répétitives. Zeendoc compte près de 75 000 utilisateurs en France et en Suisse, et ambitionne de se développer à l’international. Fort de ces succès, Zeendoc a pour objectif de tripler son Chiffre d’Affaire sur les 2 prochaines années. L’équipe est composée de plus de 80 personnes (technique, commercial, marketing, …) réparties entre Ajaccio, Paris et les autres régions françaises. Grâce à la satisfaction de nos clients et à la pertinence de Zeendoc aux regards de leurs besoins, vous évoluerez dans un environnement dynamique et dans la bonne humeur. Petit-déjeuner, Afterwork, BBQ aident à cette à développer cet environnement de travail convivial. Couplé à un management participatif, nous vous proposons un réel épanouissement professionnel.

Activités et services

SAGES Informatique commercialise en SaaS une solution de classement et de valorisation de documents, Zeendoc, permettant aux entreprises et aux collectivités de gagner du temps dans leurs tâches quotidiennes. A propos de Zeendoc : • 100% Cloud, hébergée en France, Zeendoc fournit aux organisations une solution, simple et efficace pour réduire leurs coûts, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. • Pour la gestion documentaire, Zeendoc aide à centraliser, sécuriser et accéder à l'ensemble des informations. • Solution nativement collaborative, Zeendoc facilite le partage et les échanges de toutes les informations, en interne comme en externe. • Zeendoc, c’est aussi l’automatisation des tâches répétitives : génération d’écritures comptables, validation de facture fournisseurs, envoi de factures clients, rapprochement d'écritures comptables et bancaires, validation de notes de frais, etc… • Zeendoc accompagne également dans la dématérialisation des échanges conformément aux législations : RGPD, Chorus Pro, Loi Macron, bulletin de paie électronique, signature électronique de contrats commerciaux. Zeendoc c’est la solution SaaS de gestion des documents, de dématérialisation des échanges et d’automatisation des tâches récurrentes à faible valeur ajoutée.

L'histoire

Depuis 20 ans, SAGES Informatique aide les entreprises et collectivités à analyser et gérer leurs documents et à tirer le meilleur parti de l’information qu’ils contiennent. Afin de bénéficier des avantages du Cloud, SAGES Informatique a développé, depuis 10 ans, l’application de gestion documentaire Zeendoc, qui est devenue une des solutions leader sur son marché.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

L’équipe Déploiement Passerelle assure le déploiement et la maintenance des passerelles comptables entre notre outil ZEENDOC et les différents logiciels comptables de nos clients afin d’automatiser et diminuer les temps de saisies. Face au succès de nos solutions de passerelles comptables et la très forte croissance de la demande de nos clients, nous renforçons l’équipe par le recrutement d’un(e) Chargé(e) de Projet Déploiement Passerelle. Directement rattaché(e) à la Responsable de l’équipe Déploiement passerelles, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et aurez pour missions principales : o La récupération et la validation des prérequis auprès des partenaires et/ou clients finaux o La gestion des rendez-vous avec les clients o La transmission des éléments techniques à l’équipe de développement o La formation des utilisateurs : validation, avec le client, du bon fonctionnement de la solution et transfert de compétences o Le support utilisateurs Des missions transverses pourront être confiées au/ à la titulaire du poste quand son expertise sera requise tout comme il/ elle pourra être sollicité(e) pour participer à des groupes de travail.

Le profil recherché

De formation technique (Bac+2), vous possédez une première expérience de 3 ans minimum sur un poste à forte composante de communication avec des tiers (service client, support technique…) en B to B, idéalement dans le secteur informatique. Sans être de profil technique nécessairement, vous avez un goût prononcé pour l’outil informatique et une bonne maîtrise d’Excel. Votre expérience vous a idéalement permis d’acquérir quelques connaissances en comptabilité et/ ou de l’environnement comptable. Afin de mener à bien l’exécution de vos principaux objectifs, une aisance dans la communication, de la rigueur, du dynamisme ainsi qu’une bonne capacité à synthétiser et vulgariser sont nécessaires. La maîtrise d’une seconde langue (anglais, espagnol, italien ou allemand) serait un réel plus.

Compétences Demandées

Informatique  Pack Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, etc.)  Comptabilité  Communication  Esprit de synthèse 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

cachée

Date de prise de poste idéale

3 November 2021

Candidature

Partager cette offre :