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Un(e) Chargé(e) de projet GED

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE

L'organisation

Présentation générale

Zeendoc collecte et traite les informations des documents, dématérialise les échanges et automatise les tâches répétitives. Zeendoc compte près de 75 000 utilisateurs en France et en Suisse, et ambitionne de se développer à l’international dès 2020. Fort de ces succès, Zeendoc a pour objectif de tripler son Chiffre d’Affaire sur les 2 prochaines années. L’équipe est composée de plus de 45 personnes (technique, commercial, marketing, …) Réparties entre Ajaccio, Paris et les autres régions françaises. L’équipe technique est concentrée à Ajaccio. Grâce à la satisfaction de nos clients et à la pertinence de Zeendoc aux regards de leurs besoins, vous évoluerez dans un environnement dynamique et dans la bonne humeur. Petit-déjeuner, Afterwork, BBQ aident à cette à développer cet environnement de travail convivial. Couplé à un management participatif, nous vous proposons un réel épanouissement professionnel.

Activités et services

SAGES Informatique commercialise en SaaS une solution de classement et de valorisation de documents, Zeendoc, permettant aux entreprises et aux collectivités de gagner du temps dans leurs tâches quotidiennes. A propos de Zeendoc : • 100% Cloud, hébergée en France, Zeendoc fournit aux organisations une solution, simple et efficace pour réduire leurs coûts, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. • Pour la gestion documentaire, Zeendoc aide à centraliser, sécuriser et accéder à l'ensemble des informations. • Solution nativement collaborative, Zeendoc facilite le partage et les échanges de toutes les informations, en interne comme en externe. • Zeendoc, c’est aussi l’automatisation des tâches répétitives : génération d’écritures comptables, validation de facture fournisseurs, envoi de factures clients, rapprochement d'écritures comptables et bancaires, validation de notes de frais, etc… • Zeendoc accompagne également dans la dématérialisation des échanges conformément aux législations : RGPD, Chorus Pro, Loi Macron, bulletin de paie électronique, signature électronique de contrats commerciaux. Zeendoc c’est la solution SaaS de gestion des documents, de dématérialisation des échanges et d’automatisation des tâches récurrentes à faible valeur ajoutée.

L'histoire

Depuis plus de 19 ans, Sages Informatique aide les entreprises et collectivités à analyser et gérer leurs documents et à tirer le meilleur parti de l’information qu’ils contiennent. Afin de bénéficier des avantages du Cloud, Sages Informatique a développé, depuis 9 ans, l’application de gestion documentaire Zeendoc, qui est devenue une des solutions leader sur son marché.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Le/la titulaire est rattaché(e) à l’équipe Assistance Clients et rapporte à sa responsable d’équipe, elle-même rattachée au Directeur technique.

Principal(e) interlocuteur/trice du client final lors du déploiement de sa solution de GED Zeendoc, le/ la titulaire du poste devra veiller à livrer le projet conformément au bon de commande et au niveau de qualité attendu par le client.

Vos missions consisteront principalement à :

• Valider les besoins du client ;

• Organiser, planifier et suivre les étapes des différents projets ;

• Conseiller et être force de proposition sur les solutions techniques ;

• Mettre en place l’outil Zeendoc ;

• Former les utilisateurs ;

• Piloter et assurer le reporting régulier de l’avancement des projets dont vous avez la charge ;

• Garantir les impératifs de qualité et de délais ;

• Accompagner les clients dans les phases de recette et d’approbation de l’outil ;

• Recueillir et rédiger les spécifications techniques ;

• Assurer l’assistance technique et fonctionnelle auprès des utilisateurs finaux ;

• Contribuer à l’amélioration de l’outil et des procédures internes par le biais de feedback clients

Le profil recherché

De formation technique (bac+3/+5), vous possédez une expérience réussie de 3 ans sur un poste de même nature, idéalement dans le secteur de l’informatique.

Afin de mener à bien l’exécution de vos principales missions, des qualités pédagogiques et une excellente logique informatique sont indispensables.

Votre expérience vous a permis(e) de vous doter d’une aisance relationnelle en interne comme en externe (vous permettant de savoir gérer les différents interlocuteurs), mais aussi à rédiger un cahier des charges, de développer vos capacités rédactionnelles tout en étant capable de vulgariser et synthétiser.

Polyvalence, autonomie, sens du service, minutie, rigueur et pragmatisme sont autant d’atouts que vous pourrez mettre au service de ce poste.

Compétences Demandées

Élaboration de cahiers des charges  Polyvalence  Esprit de synthèse  Pédagogie 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

cachée

Date de prise de poste idéale

3 August 2020

Candidature

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