Recherche avancée

Un(e) Technicien(ne) Support Clients

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE

L'organisation

Présentation générale

Zeendoc collecte et traite les informations des documents, dématérialise les échanges et automatise les tâches répétitives. Zeendoc compte près de 75 000 utilisateurs en France et en Suisse, et ambitionne de se développer à l’international. Fort de ces succès, Zeendoc a pour objectif de tripler son Chiffre d’Affaire sur les 2 prochaines années. L’équipe est composée de plus de 75 personnes (technique, commercial, marketing, …) réparties entre Ajaccio, Paris et les autres régions françaises. Grâce à la satisfaction de nos clients et à la pertinence de Zeendoc aux regards de leurs besoins, vous évoluerez dans un environnement dynamique et dans la bonne humeur. Petit-déjeuner, Afterwork, BBQ aident à cette à développer cet environnement de travail convivial. Couplé à un management participatif, nous vous proposons un réel épanouissement professionnel.

Activités et services

SAGES Informatique commercialise en SaaS une solution de classement et de valorisation de documents, Zeendoc, permettant aux entreprises et aux collectivités de gagner du temps dans leurs tâches quotidiennes. A propos de Zeendoc : • 100% Cloud, hébergée en France, Zeendoc fournit aux organisations une solution, simple et efficace pour réduire leurs coûts, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. • Pour la gestion documentaire, Zeendoc aide à centraliser, sécuriser et accéder à l'ensemble des informations. • Solution nativement collaborative, Zeendoc facilite le partage et les échanges de toutes les informations, en interne comme en externe. • Zeendoc, c’est aussi l’automatisation des tâches répétitives : génération d’écritures comptables, validation de facture fournisseurs, envoi de factures clients, rapprochement d'écritures comptables et bancaires, validation de notes de frais, etc… • Zeendoc accompagne également dans la dématérialisation des échanges conformément aux législations : RGPD, Chorus Pro, Loi Macron, bulletin de paie électronique, signature électronique de contrats commerciaux. Zeendoc c’est la solution SaaS de gestion des documents, de dématérialisation des échanges et d’automatisation des tâches récurrentes à faible valeur ajoutée.

L'histoire

Depuis 20 ans, SAGES Informatique aide les entreprises et collectivités à analyser et gérer leurs documents et à tirer le meilleur parti de l’information qu’ils contiennent. Afin de bénéficier des avantages du Cloud, SAGES Informatique a développé, depuis 10 ans, l’application de gestion documentaire Zeendoc, qui est devenue une des solutions leader sur son marché.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Au sein de la Direction technique (37 collaborateurs), le/ la Technicien(ne) Support Clients est intégré(e) à l’équipe « Assistance Clients » composée de six chefs de projet Clients rattachés directement au Directeur Technique de SAGES Informatique. Le/ la titulaire du poste participe au déploiement et assure le support technique et la maintenance de la solution Zeendoc pour nos clients finaux. En collaboration avec une équipe de chefs de projet au sein de l’Assistance Clients, il/ elle réalise à leur demande : • Des actions de paramétrage de la solution o Paramétrages nécessitant des compétences informatiques avancées o Paramétrages nécessitant des compétences de scripting ou de développement basique • Des actions d’investigation de dysfonctionnements • Des actions de maintenance sur les paramétrages/mini développements réalisés Des missions transverses pourront être confiées au/ à la titulaire du poste quand son expertise sera requise tout comme il/ elle pourra être sollicité(e) pour participer à des groupes de travail.

Le profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation technique de type DUT/ informatique et possédez une expérience réussie d’un an minimum sur un poste similaire, au sein d’une entreprise, d’une DSI ou en SSII. Très à l’aise avec l’outil informatique sans pour autant être un(e) réel(le) développeur(euse), vous possédez des notions d’Active Directory, de langages en PHP/CSS et d’expression régulière (REGEX) ainsi qu’une bonne capacité à appréhender, vulgariser et synthétiser. Votre expérience vous a permis de développer votre esprit d’équipe, d’accroître votre autonomie et votre confiance en vous. Dynamisme, écoute et réactivité, rigueur et organisation sont autant d’atouts que vous pourrez mettre au service de ce poste. La maîtrise d’une seconde langue (anglais, espagnol, allemand) serait un réel plus.

Compétences Demandées

Microsoft Active Directory (AD)  Langage informatique (PHP)  Langage Informatique (Express.js)  Travail d'équipe / Team work 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

cachée

Date de prise de poste idéale

12 April 2021

Candidature

Partager cette offre :