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Un(e) Technicien(ne) Support Partenaire

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE

L'organisation

Présentation générale

Zeendoc collecte et traite les informations des documents, dématérialise les échanges et automatise les tâches répétitives. Zeendoc compte près de 75 000 utilisateurs en France et en Suisse, et ambitionne de se développer à l’international. Fort de ces succès, Zeendoc a pour objectif de tripler son Chiffre d’Affaire sur les 2 prochaines années. L’équipe est composée de plus de 80 personnes (technique, commercial, marketing, …) réparties entre Ajaccio, Paris et les autres régions françaises. Grâce à la satisfaction de nos clients et à la pertinence de Zeendoc aux regards de leurs besoins, vous évoluerez dans un environnement dynamique et dans la bonne humeur. Petit-déjeuner, Afterwork, BBQ aident à cette à développer cet environnement de travail convivial. Couplé à un management participatif, nous vous proposons un réel épanouissement professionnel.

Activités et services

SAGES Informatique commercialise en SaaS une solution de classement et de valorisation de documents, Zeendoc, permettant aux entreprises et aux collectivités de gagner du temps dans leurs tâches quotidiennes. A propos de Zeendoc : • 100% Cloud, hébergée en France, Zeendoc fournit aux organisations une solution, simple et efficace pour réduire leurs coûts, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. • Pour la gestion documentaire, Zeendoc aide à centraliser, sécuriser et accéder à l'ensemble des informations. • Solution nativement collaborative, Zeendoc facilite le partage et les échanges de toutes les informations, en interne comme en externe. • Zeendoc, c’est aussi l’automatisation des tâches répétitives : génération d’écritures comptables, validation de facture fournisseurs, envoi de factures clients, rapprochement d'écritures comptables et bancaires, validation de notes de frais, etc… • Zeendoc accompagne également dans la dématérialisation des échanges conformément aux législations : RGPD, Chorus Pro, Loi Macron, bulletin de paie électronique, signature électronique de contrats commerciaux. Zeendoc c’est la solution SaaS de gestion des documents, de dématérialisation des échanges et d’automatisation des tâches récurrentes à faible valeur ajoutée.

L'histoire

Depuis 20 ans, SAGES Informatique aide les entreprises et collectivités à analyser et gérer leurs documents et à tirer le meilleur parti de l’information qu’ils contiennent. Afin de bénéficier des avantages du Cloud, SAGES Informatique a développé, depuis 10 ans, l’application de gestion documentaire Zeendoc, qui est devenue une des solutions leader sur son marché.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Le/la titulaire appartient à l’équipe Support Partenaires, composée de huit personnes. Il /elle rapporte à son responsable d’équipe, lui-même rattaché au Directeur technique. Le/ la Technicien(ne) Support Partenaire a pour mission d’accompagner un portefeuille de distributeurs lors du support et du paramétrage de notre solution Zeendoc. Il/ elle a pour principales missions : • La prise en charge des communications téléphoniques et mails destinés au Support • La prise en charge des incidents niveau 2 et des demandes d’assistance • Le paramétrage d’options avancées pour le compte des partenaires • La participation à la formation continue de nos interlocuteurs • Le traitement des tickets associées à des prestations commandées Le/la Technicien(ne) Support Partenaire participe au respect de nos bonnes pratiques par la caractérisation des demandes, puis par la création, l’affectation et la mise à jour des tickets qui y seront associés. Des missions transverses pourront être confiées au/ à la titulaire du poste quand son expertise sera requise tout comme il/ elle pourra être sollicité(e) pour participer à des groupes de travail.

Le profil recherché

D’une formation technique Bac+2 de type BTS Informatique, vous possédez une première expérience au sein d’une DSI ou en SSII, Cabinet de conseil en SI, sur des fonctions similaires. Afin de mener à bien l’exécution de vos principaux objectifs, une appétence pour l’outil informatique, une aisance dans la communication, ainsi qu’une bonne capacité à vulgariser et à synthétiser sont nécessaires. Votre expérience vous a permis de vous adapter facilement à tout environnement et interlocuteur, d’accroître votre autonomie et votre confiance en vous. Vous faites preuve de curiosité, d’écoute, de rigueur, de réactivité, et savez valoriser votre sens du service. Dans une dynamique de développement à l’international, la maîtrise d’une seconde langue (anglais, espagnol ou allemand) serait un réel plus.

Compétences Demandées

Informatique  Communication  Esprit de synthèse  Service technique 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

cachée

Date de prise de poste idéale

1 December 2021

Candidature

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